Il paraît que... Sujets de twitter

Rihanna aurait mis son contrat avec River Island en péril!?

Rédigé par 2Hilarious

La collection de Rihanna en partenariat avec River Island pourrait connaître une sacrée tempête à cause du fort penchant de Rihanna pour le cannabis. Rihanna a un contrat d’une valeur de £800,000 avec River Island.

Rihanna donnerait de sacrés maux de tête au boss de River Island.

La chanteuse anime une controverse alors qu’elle est constamment en train de mettre en ligne des photos d’elle en train de fumer. Cela véhicule une image extrêmement négative.

Pour la Saint-Valentin, Rihanna a mis une photo en ligne d’un pot de cannabis accompagné du message suivant:

Roses are green! Somebody knows how to make me happy.

Certains reçoivent des roses alors que Rihanna reçoit du cannabis et en est fière. Elle a aussi posté :

Mary Jane Will Be My Valentine accompagné de quelqu’un qui fume. Love me… I’m #DOPE

Une source a affirmé que ils avaient choisi Rihanna parce qu’elle est jeune, indépendante et pleine d’esprit. Mais son penchant pour la drogue n’est pas ce qu’on peut encourage de mieux. Ils sont préoccupés parce que c’est un mauvais message qui est véhiculé et cela pourrait entacher leur partenariat. Ce n’est pas le type de publicité qu’ils veulent avoir pour River Island.

Depuis hier, aucun porte-parole de la marque River Island n’a voulu faire un commentaire. Entre temps, Rihanna s’est rendue à l’aéroport de Los Angeles (photo ci-dessous). Elle se rendait certainement à Londres car elle a une présentation ajourd’hui à la London Fashion Week pour la fameuse collection avec River Island. Rihanna portait de Chris Brown. Un signe? C’est la même veste qu’il portait lorsqu’il a assisté à l’évènement Topman à LA et plus dans le fameux club où il a essayé d’entrer en contact avec Rihanna sans succès (la veille de la Saint-Valentin).

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire