People

Kim Kardashian adore se faire matraquer par les paparazzi

Rédigé par 2Hilarious

La star de télé réalité Kim Kardashian était envahie de paparazzi à sa sortie de l’avion à l’aéroport de Los Angeles alors qu’elle rentrait de Paris.

Il est clair que pour les médias ce n’est pas important que Kim Kardashian ne ressemble pas à une femme enceinte de 6 mois, ou que son ventre change de position fréquemment, ou encore que des fois elle n’a pas du tout de ventre de grossesse. C’est assez narcissique car tout leur intérêt c’est le matraquage.

Pour les habitués de LAX, les paparazzi sont toujours situés près de la sortie de l’aéroport. Et tout le monde peut les voir. Si Kim Kardashian ou encore Halle Berry ne voulaient pas être embêtées ni matraquées par les paparazzi et rentrer en paix chez elles, alors elles devraient s’y prendre différemment. Elles devraient faire comme certaines célébrités qui prennent leurs vols à Tahoe, Vegas ou encore San Francisco. Puis mandater des chauffeurs pour qu’ils viennent les chercher et faire le reste de leurs trajets par route.

Sur le point moral, Kim Kardashian, si elle est vraiment enceinte devrait être fatiguée de cet acharnement. Après un long voyage Paris – Los Angeles, on est souvent fatigué et on ne rêve que de se reposer. Dans le cas de Kim Kardashian, elle doit être malade et fatiguée d’être malade et fatiguée… Et être confortablement assise dans sa limousine après un attérissage dans un aéroport moins convoité des paparazzi ne lui ferait pas de mal.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire