Couverture Magazine

Beyonce à la une de GQ Magazine

Rédigé par 2Hilarious

GQ Magazine fait la promotion du comback de Beyonce. Elle se confie en long et en large et évoque plusieurs sujets qui ont marqué sa vie ses dernières années tels que les fausses rumeurs sur sa grossesse, sa réunion avec Kelly Rowland et Michelle Williams.

Pour GQ Magazine, Beyonce est la femme la plus sexy du 21ème siècle.

Beyonce a réalisé des photos assez sexy pour le magazine. La chanteuse de “Love On Top” a le contrôle à 100% sur sa vie privée, sur ses photos, ce qui doit ou non rester privé. Elle a embauché une personne pour filmer tous les instants ou presque de sa vie de tous les jours. Tous ces clichés constituent une sorte de pièce d’archives personnelles. Selon son directeur de création, elle n’est pas fan du concept de l’achat de ses propres images via des agences et réseaux télévisés juste pour en avoir l’utilisation étant donné que ce sont eux qui détiendraient les droits d’utilisation.

Toutes les coulisses de tournage ainsi que le documentaire à venir HBO sont tournés et produits par Beyonce elle-même, par sa compagnie Parkwood Entertainment.

Voici quelques points abordés par Beyonce:

A propos de sa fausse grossesse (grossesse simulée) et les fausses rumeurs:

Je me suis sentie comme s’il fallait que je protège ma mère, parce que lorsque les gens inventent des rumeurs folles me concernant telles que ne pas être vraiment enceinte, ma mère était près de moi pendant cette période difficile. Ma soeur aussi m’a beaucoup soutenu. Elles ont beaucoup pris ma défense. Ce n’était pas personnellement tourné contre moi, cela touchait aussi ma famille, mon travail mais quelques fois les gens devraient juste respecter les autres afin de ne pas aller aussi loin dans leurs propos.

A propos de ne pas faire sa carrière entière en tant que la femme de Jay-Z, Beyonce a répondu ceci:

J’était indépendante avant de rencontrer mon mari, et nous avons une alchimie naturelle et une relation dorée. Et cette relation est basée sur les choses qui sont les fondements d’une relation. J’ai vu, en grandissant, lorsqu’une femme ou un homme dans une relation, cela n’a pas d’importance concernant qui des deux n’a pas confiance en l’autre, qui se sent coincé dans la relation. Votre estime de soi détermine ce que vous êtes. On n’a pas besoin de dépendre de quelqu’un afin que celui-ci vous dises qui vous êtes.

Concernant le retour et la réunion de Destiny’s Child

Les membres de Destiny’s Child étaient ma famille et sont toujours ma famille. Contrairement à des artistes solo qui ont démarré leur carrière en solitaire, ma base, mes fondements sont d’être dans un groupe “Destiny’s Child”. Et être avec d’autres femmes c’était essentiel, nous avons besoin chacune de l’autre. Je veux dire que c’est une harmonie. Cela me donne la pêche. Donc cette union, cette unité, cette fraternité, c’est comme cela que j’ai grandi.

Qu’est-ce que sa fille Blue Ivy lui a apporté/appris dans sa propre vie à propos d’elle?

Quand j’ai accouché, c’était la première fois que je me suis vraiment laissée aller. Cela m’a appris à quel point c’était drôle. Donner la vie m’a fait réaliser la puissance d’être une femme. J’ai beaucoup plus de substance dans ma vie. Et exprimer cette excitation et cette sensualité et cette connexion que j’ai avec mon mari, cela m’a permis d’être très confortable à présent. J’ai l’impression que ma fille m’a présenté à moi-même.

Intéressant n’est-ce pas?

Voir d’autres clichés de Beyonce:

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire