People

Warren Sapp blâme Evelyn Lozada pour la violence conjugale avec Chad

Rédigé par 2Hilarious

L’ancien joueur de ligne défensive de Hurricane, Warren Sapp, exprime son opinion concernant l’affaire Evelyn Lozada / Chad Johnson. Et il prend parti pour Chad. Il blâme Evelyn dans toute cette affaire.

L’ancien footballeur et du collègue de Chad, natif de Miami, Warren Sapp a mis son grain de sel dans l’affaire Evelyn Lozada / Chad Johnson. Il insinue que Evelyn était l’agresseur dans cette bagarre. Il a déclaré au Times de Miami dans une interview:

La dernière fois que l’un de vos potes vous appelle et vous dit: «Permettez-moi de vous parler de cette bagarre au club hier soir où cet homme et sa petite amie se promenaient et il se retourna et coup de tête de la jeune fille.” Jamais. Il prend toujours tout à la place de la file. Nous ne faisons pas cela. Elle l’a fait.

C’est une femme qui va dépendre de sa beauté pour le reste de sa vie à ouvrir n’importe quelle porte, elle veut marcher à travers, et elle va faire ce que son front? Je suis sût. [Chad] est un monsieur plein de plaisir et je suis désolé de ce qui lui arrive.

En passant, Warren n’est pas le bon exemple car il a déjà inculpé pour faits de violence conjugales. Toutefois, les charges avaient été abandonnées en 2010. De plus, il a eu plusieurs soucis concernant sa conduite au sein de la ligue NFL…

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire