2 Hilarious.com

Le seul véritable plaisir, c'est celui de faire rire

Evelyn Lozada: son mari Chad Johnson a été arrêté pour violence conjugale

Chad Johnson, joueur de football américain pour les Dolphins de Miami a été arrêté pour avoir donné des coups de tête à sa femme, Evelyn Lozada samedi soir.

La star du football américain a été inculpé pour violence conjugale après avoir agressé la star de la réalité qui a été conduite à l’hôpital à cause de ses blessures pour faire quelques points de suture.

Et comme toujours, une copie du rapport de police s’est retrouvé entre les mains des journalistes de tabloïds américains qui l’ont évidemment dévoilé sur la toile.

Le rapport révèle que Lozada « s’est enfui à pied pour rejoindre la maison d’un voisin pour échapper à Johnson ».

Johnson, 34 ans, a vu un juge à 8h30 aujourd’hui et sa caution a été fixée à 2500 $. Le récepteur de l’équipe de la NFL devrait être libéré de la prison du comté de Broward d’ici quelques heures. Il a été ordonné de ne pas avoir de contact avec Lozada, qui n’était pas présente dans la salle d’audience, selon le Miami Herald.

L’attaque est survenue après que Lozada ait confronté Johnson au sujet d’un reçu pour préservatifs qu’elle aurait trouvé dans leur voiture. Le couple se rendait à leur domicile à Davie, en Floride. Quand ils sont arrivés dans leur maison, la dispute s’est envenimée. Selon plusieurs rapports, Johnson s’est penché vers elle et lui a donné un coup de tête à l’intérieur de la voiture.

« Elle a une assez bonne taille lacération sur son front » selon Davie capitaine de la police Dale Engle.
Elle aurait été transportée à l’hôpital régional de West Side, pour être soignée pour ses blessures. Johnson, qui a récemment changé son nom de famille pour Ochocinco a dit aux flics qu’ils ont accidentellement heurté leur tête.

Johnson et Lozada sont mariés depuis moins de deux mois. Lorsque le couple s’est marié le 4 Juillet dernier à Saint-Martin, Johnsona tweeté des détails de l’événement tout au long de la cérémonie. Le mariage a été enregistré pour le spin off de la télé réalité « Basketball Wives »Wives ».

La série sera diffusée Septembre 2012 et sera composée de huit épisodes d’une demi-heure avec à la fin leur mariage en deux parties.

Articles similaires:

Catégorie : People
  • Brenda a dit :

    J espère qu il sera puni comme il le faut. C est dommage car les hommes s en tirent toujours!!!

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*