2 Hilarious.com

Le seul véritable plaisir, c'est celui de faire rire

La sprinteuse Allyson Felix gagne une médaille d’or aux 200 m

Pendant les essais olympiques aux Etats-Unis, Allyson Felix, 26 ans, avait couru 21,69: c’est le quatrième temps le plus rapide du 200m dans l’histoire de la performance, ce qui faisait d’elle la favorite aux jeux de London 2012. Le 8 août dernier, la sprinteuse a fait tout son chemin vers la médaille d’or olympique dans la course du 200 m.

Bien que Allyson soit une athlète très décorée et médaillée, c’est sa première médaille d’or olympique individuelle. Née et élevée en Californie, elle était à l’USC où elle a décrit son talent sur la piste comme un don de Dieu.

Elle est entraînée par Bobby Kersee (le mari de la légendaire star de l’athlétisme Jackie Joyner-Kersee) qui a également dirigé et entraîné Florence Griffith Joyner jusqu’à l’obtention de sa médaille d’or.

La sprinteuse a tweeté qu’elle a attendu ce moment depuis longtemps. Prier que sa volonté soit faite, et non la mienne.

Félicitations! Allyson et félicitations à tous les grandes championnes dont Jeter Carmelita (voir photo) qui s’est emparé de la médaille de bronze dans la même course qu’Allyson. Elle a également eu la médaille d’argent dans la finale du 100 m il ya quelques jours. Sanya Richards-Ross qui a eu la médaille d’or était 5e dans cette course.

Articles similaires:

Catégorie : Sport
  • CORSAIR a dit :

    elle a tout : le charme, la grâce, la sympathie – bravo mille fois ALlyson

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*

Recent Images Plugin developed by YD