Sport

Dawn Harper & Kellie Wells gagnent des médailles, LoLo Jones s’en prend aux médias après sa défaite

Rédigé par 2Hilarious

Les américaines Dawn Harper et Kellie Wells ont cherché à dominer les épreuves sur piste à London 2012. Elles obtiennent chacune une médaille olympique lors de l’épreuve du 100 m haies dames.

Dans une fantastique course du 100 m haies qui s’est terminée par la victoire de l’australie, Dawn Harper et Kellie Wells ont terminé 2ème et 3ème de la course. Dawn Harper obtient la médaille d’argent alors que Kellie Wells obtient la médaille de bronze.

Dawn a déclaré:

12,37 ce n’est pas mauvais. Je ne peux pas être folle. J’ai bien aimé l’ensemble du 100 mètre haies.

La sprinteuse de 28 ans, originaire de l’est de St Louis dans l’état d’Illinois avait gagné la médaille d’or dans cette même course aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008. Mais la médaille d’argent est aussi quelque chose qu’il faut applaudir et féliciter!

Quant à la sponsor de Nike et gradué de l’université de Hampton, Kellie Wells, est tout aussi joyeuse et heureuse de sa médaille de bronze.

Quant à Lolo Jones, devenue une célébrité en raison de sa forte position vis à vis du christianisme, du fait d’avoir sauver son mariage et d’avoir fait un retour après son combat aux Jeux Olympiques de Pékin, a fini 4ème de la course. Elle était pourtant la favorite de la course du fait qu’elle est titulaire d’un des records du 100 m haies. Selon elle, les médias sont contre elle.

Selon certains, Jones a décidé qu’elle sera tout ce qu’on veut qu’elle soit: innocente, vierge, victime, qu’elle veut attirer l’attention sur elle-même et qu’elle approuve de nombreux produits. Bref, il ne s’agit pas de sport. En sport, on est jugé par son talent et rien d’autre. Concernant Lolo Jones, on dirait qu’il s’agit de tout sauf du sport!

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire