Sport

Jason Kidd, nouvelle recrue des New York Knicks, a été arrêté pour conduite en état d’ébriété

Rédigé par 2Hilarious

Ce n’est pas la meilleure façon de commencer un contrat flambant neuf. La nouvelle recrue des New York Knicks, Jason Kidd, a été arrêté par la police pour conduite en était d’ivresse avec facultés affaiblies après avoir fait la fête dans les Hamptons il y a deux jours.
 
Le joueur de 39 ans est dans la ligue depuis 18 ans. Mais Jason Kidd continue à faire des erreurs de débutant. Quelques jours à peine après la signature de son tout nouveau contrat de 3 ans d’une valeur de 9 millions de dollars les New York Knicks, M. Kidd a pris sa femme, Porschla ainsi que leurs 2 enfants (y compris le tout petit bébé) dans les Hamptons. Et il a été arrêté pour conduite en état d’ébriété après avoir un peu trop forcé les doses.

Après avoir assisté à la performance de Ne-Yo & George Lucas dans l’est de Hampton, samedi Jason a été arrêté par la police de Southampton tôt dimanche matin. Le service de police a confirmé que Kidd a été mis en garde à vue, mis en accusation, une accusation de délit tôt ce matin, puis relâché sur son propre engagement.

Il n’y a eu aucune déclaration de la part de Jason sur le sujet pour l’instant. Jason a acheté une maison dans le quartier des Hamptons l’an dernier, maison dont la valeur s’élève à 5,97 $ millions.

D’après des sources proches de l’enquête, Jason est sorti du club en titubant, ne parvenant pas à marcher correctement; il était tellement ivre qu’il ne parvenait pas à sortir seul. Il a été aidé de personnes proches de lui. [C’est à se demander si ces personnes lui veulent du bien!!!] Et il a sauté au volant de sa voiture. Plus tard, il s’est écrasé sur un poteau.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire