2 Hilarious.com

Le seul véritable plaisir, c'est celui de faire rire

Jason Kidd, nouvelle recrue des New York Knicks, a été arrêté pour conduite en état d’ébriété

Ce n’est pas la meilleure façon de commencer un contrat flambant neuf. La nouvelle recrue des New York Knicks, Jason Kidd, a été arrêté par la police pour conduite en était d’ivresse avec facultés affaiblies après avoir fait la fête dans les Hamptons il y a deux jours.
 
Le joueur de 39 ans est dans la ligue depuis 18 ans. Mais Jason Kidd continue à faire des erreurs de débutant. Quelques jours à peine après la signature de son tout nouveau contrat de 3 ans d’une valeur de 9 millions de dollars les New York Knicks, M. Kidd a pris sa femme, Porschla ainsi que leurs 2 enfants (y compris le tout petit bébé) dans les Hamptons. Et il a été arrêté pour conduite en état d’ébriété après avoir un peu trop forcé les doses.

Après avoir assisté à la performance de Ne-Yo & George Lucas dans l’est de Hampton, samedi Jason a été arrêté par la police de Southampton tôt dimanche matin. Le service de police a confirmé que Kidd a été mis en garde à vue, mis en accusation, une accusation de délit tôt ce matin, puis relâché sur son propre engagement.

Il n’y a eu aucune déclaration de la part de Jason sur le sujet pour l’instant. Jason a acheté une maison dans le quartier des Hamptons l’an dernier, maison dont la valeur s’élève à 5,97 $ millions.

D’après des sources proches de l’enquête, Jason est sorti du club en titubant, ne parvenant pas à marcher correctement; il était tellement ivre qu’il ne parvenait pas à sortir seul. Il a été aidé de personnes proches de lui. [C’est à se demander si ces personnes lui veulent du bien!!!] Et il a sauté au volant de sa voiture. Plus tard, il s’est écrasé sur un poteau.

Articles similaires:

Catégorie : Sport

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*

Recent Images Plugin developed by YD