News artistes People

VH1 lance la première de “Love & Hip Hop: Atlanta”

love-hip-hop-atlanta
Rédigé par 2Hilarious

love-hip-hop-atlanta

VH1 a posté le premier épisode de “Love & Hip Hop: Atlanta” en ligne. Et le casting est très intéressant …. pour dire le moins qu’on puisse dire.

Julissa Bermudez, son ex-fiancé vedette de la NFL Johnson Larry, …

VH1 a posté le premier épisode de “Love & Hip Hop: Atlanta” et laissez-moi vous dire qu’il fait très peu pour présenter les femmes noires sous une lumière positive. Les personnages féminins apparaissent comme des mœurs, émotionnellement nécessaires, et parfois désespérées. Pas très différent du reste de spectacles VH1 – mais celui-ci est en effet le peloton de tête de ce type d’émission.

Nous avons d’abord rencontré Erica, qui est la maman de Lil Scrappy. Malheureusement, étant sa maman, elle semble être très à l’aise dans ce rôle.

Puis il y a aussi Mimi, la “petite amie” du producteur Stevie J. Mimi, qui s’appuie sur Stevie comme soutien financier, à peu près dit la caméra qu’elle sait qu’il dort avec d’autres femmes, mais elle veut le «croire» quand il dit qu’il l’aime et qu’il veut une famille. Alors, quand il propose de lui acheter une maison en dehors d’Atlanta pour qu’il puisse faire sa “chose” dans la ville ….. elle considère. Emet un Profond soupir.

Et puis il y a Joseline ….. “artiste” de et ex-strip-teaseuse. Après avoir su qu’elle dormait avec Stevie (si ça vous dérange … il a aussi couché avec Mimi), elle regarde la caméra, lui touche l’entrejambe et dit que Stevie n’est pas seulement “f ** king” son corps, il est aussi “f ** king ” son cerveau. Voulait-elle une salve d’applaudissements pour cela ou ….?

Maintenant, voici Mama D qui est la mère de Lil Scrappy et qui justifie son passé en tant que revendeuse de drogue et proxénète, ce, parce qu’elle avait deux bébés, selon elle.

K. Michelle avait pour manager Memphitz, le mari de Toya Wright. Elle a mis en lumière les rumeurs selon lesquelles il la battait, et celles_ci sont devenues véridiques aux aux oreilles de tous et qu’il lui a volé beaucoup d’argent en dépensant tout son budget, soit près de 2 millions de dollars en enregistrant des donations pour lui-même!

Et une dernière note ….. il est fait allusion à la Mama D comme une malade mentale. Erica a dit Mama D qu’elle était “folle” au cours d’une scène, puis lui a demandé si elle avait pris ses pilules. Mama D dit: «…. pas pour cinq jours.”

Ensuite, il y a une “triste” confrontation entre Mimi, Joseline et Stevie D. Et disons simplement, Mimi n’est manifestement pas intéressée à jouer le rôle de la femme noire forte.

Voir le casting:

Voir le preview du premier épisode:

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire