News artistes People

Think Like A Man ratisse les 12,2 millions de dollars pendant la Journée de lancement

Rédigé par 2Hilarious

Si vous êtes sorti pour voir “Think Like A Man” ce week-end, alors vous avez peut-être été l’un des chanceux à avoir été surpris lorsque le casting du film s’est présenté à un peu de projections. Plus à Atlanta, Tyrese Gibson, Idris Elba, Kevin Hart et le producteur du film, Will Packer, ont fait leur apparition lors de la projection de minuit du film à Atlantic Station et à New York, Terrence J et Lala Anthony ont fait leur apparition un soir lors de la vision du film à l’AMC au Times Square.

Pendant ce temps, le film (qui avait un budget de production de seulement $ 13 millions) fait un très grand nombre de spectateurs ce week-end. Selon les rapports, le film sur-performé le vendredi dernier en obtenant plus de $ 12,2 millions de dollars le jour de l’ouverture; ce qui les met sur ​​la bonne voie pour dépasser Hunger Games à la première place lorsque les chiffres définitifs seront publiés lundi. De plus, disons simplement que les médias n’ont pas parlé de ce film autant que leurs concurrents. Lorsque j’ai assisté à une réception plus tôt ce mois-ci avec le casting, ils ont souligné combien il était important pour les gens d’aller voir le film de sorte que les studios de production hollywoodiens voient qu’il y a une valeur dans le public et que nous soutenons des films de qualité. [Encadré: Le classique «Love Jones» que rapporté un total de 12 millions de dollars au total]

Le film a été écrit par deux auteurs très populaires de comédies romantiques, Keith Merryman et David A. Newman, qui ont également écrit des scripts pour “Friends With Benefits” and “How To Lose A Guy In 10 Days”. Bien que certains points de vente le qualifient de “film afro-américain basé sur les thématiques «afro-américaines», le script du film n’a pas été écrit comme une comédie «afro-américaine» en soi; surtout que les actrices et les acteurs de toute la race auraient pu jouer les personnages et peu importe celui qui va voir le film, il verra uniquement caractéristiques de quelqu’un qu’il connaît ou du moins qui leur rappelle d’eux-mêmes.

Cela étant dit, le film vaut bien l’étiquette du prix affiché de 13,75 $ dans certains théâtres, avec un bon script bien écrit qui tourne autour de quatre hommes (Michael Ealy ‘The Dreamer’/Le rêveur, Terrence J ‘The Mama’s Boy’/Le fils à maman, Romany Malco ‘The Player’/Le joueur & Jerry Ferraro ‘The Slacker’/Le fainéant). La vie de ces amis est perturbée lorsque les femmes de leur vie obteniennt le nouveau livre de Steve Harvey, «Act Like A Lady, Think Like A Man” et commencez à pratiquer quelques-unes des techniques pour obtenir ce que vous voulez de votre relation. Ces hommes ont aussi des deux autres amis qui sont nouvellement divorcé (Kevin Hart) et heureux marié (Gary Owens), pour leur donner des perspectives différentes sur la façon de gérer la situation avec leurs femmes.

Pendant ce temps, les femmes qui complètent le casting sont rattachables d’une manière ou d’une autre. Il y en a une qui est chef d’entreprise (Taraji P. Henson) avec des attentes trop élevées pour son partenaire et n’a pas le temps pour un «rêveur». Une mère célibataire (Regina Hall) qui est à la recherche de quelqu’un qui traite son fils avec le même respect avec lequel ils la traitent et qui est prêt à construire une maison. [Une phrase mémorable du livre de Steve est «Garçons font une cabane, les hommes construisent des maisons]. Une femme qui a été avec son homme depuis plus de 10 ans (Gabrielle Union), et sent maintenant qu’il est temps que lui-même se reprenne, afin d’obtenir un meilleur emploi et, surtout, elle veut lui «mettre la bague au doigt». Enfin, il y a de la jeune fille “chirp chirp”(Meagan Good) qui se donne facilement aux hommes avant de s’enfuir et de ne jamais redonner des nouvelles, de sorte qu’elle a mis en œuvre la “90 day rule” (une règle ’90 jours’) afin qu’elle puisse apprendre à connaître son nouveau type avant d’abandonner les marchandises.

J’ai vraiment aimé la façon dont le mouvement a donné une vue bien équilibrée de la manière dont la femme et les hommes abordent les relations de façons différentes. Ce que les femmes disaient à leurs “copines” à propos de leurs relations étaient totalement l’opposé des conversations que les hommes ont été avec leurs potes. Dans l’ensemble, le film a vraiment fait un bon travail qui met en exergue le contexte du livre de Steve Harvey à la vie.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire