Attaques Critiques Il paraît que... News artistes

Kelly Rowland admet qu’elle était jalouse de Beyonce

Rédigé par 2Hilarious

20130516-173756.jpg

Kelly Rowland est l’objet de toutes les conversations actuellement. En effet, depuis la sortie de son dernier single “Dirty Laundry” la toile, les fans et les célébrités s’enflamment.

“Dirty Laundry” est une forme de confession de Kelly Rowland dans laquelle elle avoue avoir été jalouse de Beyonce et avoir été abusée par un de ses ex. Il est certain que si Kelly Rowland voulait avoir une grande audience et toute l’attention du monde, elle l’a. Et il n’y avait pas meilleur moyen que de se lancer dans des confessions. D’où la ferveur autour de “Dirty Laundry”.

Les fans et autres ont chacun eu un mot à dire à Kelly Rowland.

La chanson a été écrite par The Dream et il s’agit du deuxième single de son prochain album “Talk A Good Game” attendu le 18 juin 2013.

Kelly Rowland, l’ancien membre du groupe féminin Destiny’s Child a admis qu’elle était jalouse de Beyonce! Ce n’est pas une surprise parce que depuis que les filles de Destiny’s Child se sont chacune lancées dans une carrière solo, Kelly Rowland a toujours été dans l’ombre de Beyonce qui a connu un succès monumental.

Elle affirme dans cette chanson que lorsque Beyonce était souvent sur scène, elle avait la rage.

De plus, Kelly Rowland a eu beaucoup de courage pour évoquer les abus dont elle a été victime au même moment. Elle dit ceci:

Personne ne t’aime à part moi. Ni ta mère, ni rob père et surtout pas Beyonce.

Et cela ne devait pas être facile pour elle d’avoir Beyonce citée à chaque fois qu’on l’a mentionnait.

A la fin de la chanson, Kelly admet qu’elle a de la chance d’être dans l’ombre de Beyonce car cela l’a forgé et l’a rendu célèbre et qui fait de Kelly ce qu’elle est aujourd’hui.

Elle a parcouru son chemin et tracé sa carrière de chanteuse avec des morceaux à succès tels que “Motivation” et “Ice”.

On peut dire que Kelly a réussi à sortir pas à pas de l’ombre de Beyonce.

Voici un aperçu des commentaires de célébrités dont Monica, Jeanette Jenkins (son coach sportif), The Dream et Lala Anthony entre autres:

20130516-193306.jpg

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire