News artistes

Kelly Rowland quitte son label

Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

20140320-045410.jpg

La chanteuse de R&B, Kelly Rowland a décidé de voler de ses propres ailes.

Elle a sorti deux albums avec le label Universal Republic. Aujourd’hui, la chanteuse de Motivation n’a plus d’agent pour le moment.

Selon un correspondant de CNN, la diva a décidé de quitter son label qui est chapoté par Universal Music depuis le mois de décembre 2013.

Contrairement à toutes les rumeurs courant selon lesquelles ce serait Universal qui aurait viré Kelly Rowlabd comme on peut le lire partout sur la toile, Kelly Rowland aurait demandé de mettre un terme à son contrat après Talk A Good Game paru en 2013. Elle a vendu pas moins de 215,000 copies au total.

Les frustrations de la chanteuse de 33 ans l’ont poussé à vouloir prendre son envol. Le single Kisses Down Low est devenu un hit radio après été certifié Gold par le RIAA. Peu de singles possèdent cette certification.

La situation était devenue assez tendue pour la chanteuse lorsqu’elle a signé pour la troisième saison de l’émission TV X Factor. Les producteurs du show voulaient qu’elle sorte un single pour le show afin de séduire les huit millions de téléspectateurs qui regardent Z Factor chaque semaine.

Le label a fait le choix de ne pas capitaliser l’engagement de Kelly Rowland dabs X Factor. C’est ce qui a poussé Kelly a rompre contrat.

Kelly Rowland a subi les changements de structure qu’il y a eu au sein de Universal Motown concernant plusieurs artistes. Elle avait, à la base, signé un contrat avec eux en 2010.

Les prochaines étapes de la chanteuse? Kelly Rowland travaille actuellement sur son prochain album, le conquième de sa carrière solo. Elle serait en négociation avec de multiples labels qui veulent tous la conquérir.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire