Sujets de twitter

Azelia Banks s’en prend à “Dolce & Gabanna”, elle traite la marque de “Raciste”!

Rédigé par 2Hilarious

Azealia Banks en veut à “Dolce et Gabanna”. Et elle le fait savoir à tout le monde qu’elle boycotte la célèbre et chic maison de couture “Dolce et Gabanna” à cause de leurs dernières créations qu’elle considére être raciste.

Etant au Brésil lors d’un concert, Azealia Banks a dit à tout le monde ce qu’elle pensait de la nouvelle collection “Dolce & Gabanna” qu’elle a vue quand elle était à la Fashion Week de Milan en Italie.

Elle n’a manifestement pas aimé ce qu’elle a vu en Italie. Une grande partie de l’habillement était une imagerie africaine qui est réputée par beaucoup comme étant raciste. Ce sont des vêtements qui font références à ce que portaient les femmes pendant la période de l’esclavage. Elle tweeté le message suivant ce week-end:

Je boycotte Dolce & Gabanna …. Celui qui a conçu cette collection Dolce et Gabanna est raciste.

Je déteste vraiment quand les gens sont ringards, les choses racistes je ne comprends pas comment on peut prend cela pour de l’ «art». … C’est tout simplement vraiment inutile. les vêtements de la collection étaient très bien sans toute l’imagerie “africaine”

Le styliste italien a expliqué que les dessins étaient un clin d’œil à leurs racines afro-siciliennes et les premiers colons africains en Sicile. Mais Mme Banks n’a pas été impressionnée par ce discours.

Il semble qu’elle ait trouvé un amour pour ce nouveau designer. Elle tweeté un message pour Gucci hier:

J’ai acheré mon premier article Gucci aujourd’hui. Une paire de chaussures et je ne suis vraiment pas déçue!

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire