Couverture Magazine

Michael Ealy à la une de RollingOut Magazine

Michael Ealy rolling Magazine
Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

Michael Ealy assume son rôle d’homme parfait à la perfection. Il est à la une de Rollingout Magazine et fait la promotion du film “The Perfect Guy” qui sortira le 11 septembre 2015.


Michael Ealy vient d’être papa. Il affirme que son nouveau rôle de père le protège. Il se contre et ne fait plus n’importe quoi avec les femmes.

Michael Ealy a été connu par le grand public après son rôle dans les comédies de Ice Cube “Barbershop”. Aujourd’hui, il est un acteur reconnu dans le milieu du cinéma américain.
Michael Ealy révèle qu’aujourd’hui, il fait ses choix en fonction de son fils car on ne sait pas de quoi est fait le futur. Il fait des choix différents et il veut que son fils soit fier de lui lorsqu’il sera grand.

Concernant sa carrière proprement dit, Michael Ealy a souvent joué le rôle des mauvais, des méchants dans les films. Cela lui permet de jouer d’autres profils et déciiler d’autres talents de lui.

L’acteur de la série télévisée “Secrets And Lies” avoue qu’il aime aussi jouer des rôles différents de ce qu’on attend de lui. Dans le film “The Following”, Il a montré ses vrais talents de bad guy. Il a poussé le rôle de méchant au maximum.

Beaucoup de fans lui donnent un titre de “sex symbol”. Michael Ealy pense que ce n’est qu’un label, une étiquette.


Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire