People

Chris Brown clâme sa liberté: “I do what the f**k I want”

  
Le chanteur controversé Chris Brown vient de dévoiler des détails croustillants qui plairont à ses fans. Chris Brown annonce qu’il est un chef d’entreprise hors pair, il a inversti dans les fast food. De plus, il dévoile son nouveau bijou: un tatouage qu’il s’est fait sur la nuque!

Comme s’il n’en avait pas assez. Mais pour Chris Brown seul son avis compte. Il a réaffirmé sa liberté en postant le message suivant:

  
I do what the f**k I want

Son nouveau tatoage lui fait certainement beaucoup de bien et de satisfaction mais ce n’est pas la me chose du côté de la mère de sa fille Royalty, Nia Guzman. Cette dernière a fait savoir qu’elle aimerait que Chris Brown arrête de faire de nouveaux tatouages parce qu’il effrayerait leur fille. Elle estime qu’il en a assez et qu’en tant que père, il serait bon qu’il mette un terme à cette manie qu’on les tatoués de se faire de nouveaux tatouages.

Par ailleurs, Chris Brown a révélé qu’il a avait investi dans les fast food. Il a confié qu’il s’agissait d’une information dont les fans n’avaient aucune connaissance.

Chris Brown a confié qu’il était le propriétaire de plus d’une vingtaine de “Burger King”. 

  
Source:

Instagram de Chris Brown

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire