Enfants de People Evènements

Kim Kardashian et Kanye West baptisent leur fille North West à la façon juive arménienne

Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI


Le couple Kim Kardashian Kanye West continue de susciter beaucoup d’intérêt. Chaque jour, on a droit à une affaire Kardashian.

Eh bien, le weekend dernier, Kim Kardashian a célébré le baptême de sa fille. Cela n’a rien d’anormal.

 Toutefois, ce qui a choqué, c’est la médiatisation dudit baptême sur la toile. Kim Kardashian a mis en ligne une multitude de photos prises lors du baptême de North West.

Kim kardashian a récemment affirmé qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. Elle voulait que l’aînée aoit baptisée. Pour être en règle?

Doit-on autant exposer une enfant de deux ans sur les réseaux sociaux? Est-ce responsable de déballer de la sorte un baptême?

Les internautes aussi se posent beaucoup de questions:

Quelle est la religion de Kim Kardashian? Elle a organisé un baptême à la façon juive? Beaucoup se demandent si elle est juive? Si sa fille est juive?
Tout le monde a découvert que Kim Kardashian avait des origines arméniennes. Elle a mis des tonnes de photos de son escapade en Arménie peu avant l’anniversaire du génocide. Elle s’y était rendue en compagnie de son mari, le rappeur Kanye West, de sa fille North West et d’autres membres de sa famille. Elle avait rencontré ses cousines qui vivent en Arménie.

Kim Kardashian suscite de vives critiques et injures. Les gens pensent qu’elle se prend pour la Vierge Marie, qu’elle ne respecte pas la religion des autres, qu’elle n’est pas religieuse, qu’elle est d’origine arménienne mais pas du tout juive.

La petite North West et son père étaient tout de blanc vêtus. (Voir photos ci-dessus).

En bonus? Kim kardashian a mis en ligne des photos d’eux à Jérusalem.

Kim Kardasian a aussi assisté à une cérémonie qui rendait hommage à son défunt père. Elle a posté quelques photos de l’évènement les personnes présentes à l’Armenian Bar Association.


Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire