Sujets de twitter Tapis Rouge

Vivica A. Fox et Kenya Moore aux NBC

Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

Vivica A. Fox et Kenya Moore assistent aux NBC Universal

De nombreuses célébrités dont Vivica Fox et Kenya Moore étaient sur le tapis rouge de l’évènement NBCUniversal 2015 Winter TCA Tour.

Les deux femmes sont des actrices de la série télévisée “Celebrity Apprentice” pourtant elles ne filent pas le parfait amour.

Alors que la série Celebrity Apprentice en est seulement à la diffusion des deux premiers épisodes de la première saison, les deux femmes ont déjà démontré au public qu’elles ne sont pas les meilleures copines du monde.

Pour l’occasion, Vivica A. Fox portait une magnifique robe bleue courte.

Vivica A. Fox NBC Universal Red Carpet

Vivica A. Fox NBC Universal Red Carpet

Malgré leur toute nouvelle collaboration, Kenya Moore et Vivica A. Fox ont déjà connu leur première guerre de mots sur Twitter. L’épisode s’est déroulé en live en prenant pour

Vivica A. Fox actrice de Sharknado 2, n’aime pas se laisser dominer par des tiers. La star “Real Housewives of Atlanta” Kenya Moore.

Kenya Moore à NBC Universal

Kenya Moore à NBC Universal

NBC Universal

Kenya Moore NBC Universal

Kenya Moore avait subtilement piqué le téléphone portable de Vivica A. Fox. Puis elle l’a utilisé pour envoyer des tweets en son nom.

Vivica avait ensuite confié que Kenya Moore s’adonnait à des activités criminelles. On peut se demander lesquelles? L’ancienne miss USA a tweeté des messages évoquant la ménopause via le cellphone de Vivica.

Tout cela a été réalisé alors que les deux femmes étaient sur le plateau de tournage de Celebrity Apprentice. Kenya Moore a laissé penser que la ménopause n’était pas quelque qui se vivait bien à 50 ans sur le compte Twitter de Vivica.

Un proche de Vivica Fox a affirmé que Kenya Moore était impliquée dans des affaires criminelles. Toutefois, Vivica n’a pas encore publiquement confirmé que Kenya Moore avait piqué son portable.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire