Couverture Magazine Interviews

Jennifer Lopez n’a aucun complexe à sortir avec de jeunes hommes

Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

Jennifer Lopez pour Self Magazine

L’artiste originaire d’Amérique Latine et très connue pour ses courbes généreuses, Jennifer Lopez a fait grace à l’éditio Self en faisant la une de leur prochaine édition.

Jennifer Lopez pose dans une tenue athlétique blanche exhibant sa sublime plastique. A 45 ans, Jennifer Lopez n’a pas peur de s’exhiber en petite tenue, voir en culotte devant des millions de spectateurs partout où elle doit monter sur scène.

La femme que l’on peut qualifier de cougar a accordé une interview des plus surprenantes.

Jennifer Lopez assume tout!

Elle vit beaucoup de ruptures… Elle affirme que lorqu’on a beaucoup de peine, on a tendance à se réfugier dans quelque chose:

Les gens font plein de choses. Certains font faire la fête tout le temps, ils vont coucher à gauche à droite. Mais ce n’est pas ce que je fais. Je trouve mon réfuge en quelqu’un d’autre. C’est l’addiction de l’amour. Lorsue je me retrouve seule, je m’en vais. J’ai peut de me retrouver seule. J’ai appris à m’aimer comme je suis et à faire face à mes peurs.

En gros, Jennifer Lopez affirme être une love addict!

Lorsqu’on lui pose un question sur ses relations amoureuses avec de jeunes hommes, voici la réponse surprenante de Jennifer Lopez:

Tous les clichés sur les femmes doivent être annulées. Ca suffit. Nous sommes dans un autre monde maintenant. Nous avons des besoins, on peut sortir avec des gars plus jeunes. Ce n’est pas un grand tabou. Les hommes ont fait cela pendant des années, et cela n’a jamais choqué personne. Je revendique le fait que les femmes puissent sortir avec des hommes jeunes, plus jeunes qu’elle.

Sur le plan professionnel, Jennifer Lopez confie qu’elle travaille sur beaucoup de projets en ce moment. Elle veut prouver aux gens qu’elle peut faire tout, qu’elle peut être une superwoman. Et qu’elle peut aussi prendre du temps pour elle.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire