Couverture Magazine

Ariane Andrew fait la une de Rolling Out Magazine

Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

Ariane Andrew Rolling Stone

La starlet du show de E intitulé Total Divas, Ariane Andrew commence à faire parler d’elle. Elle suscite de plus en plus l’attention des médias.

ROLLING OUT a décidé de faire de la star de Total Divas, sa première page. Cette dernière discute de la façon dont le monde est parsemé de mâles.

Ariane Andrew a 26 ans. son nom de scène est Cameron. Elle est très connue dans le milieu du WWE. Ariane est l’une des divas du WWE. On peut la voir lors du WWE Monday Night Raw.

Chaque semaine, elle atteint près de 280 millions de fans à travers le mknde qui regardent ses prouesses. Elle fait partie de l’une des afro-américaines devenue franchise de WWE comme l’est David Otunga.

Lors de la première saison de Total Divas, on l’a vue peiner, souffrir de fibrômes. On a aussi vu son obsession de se faire refaire la poitrine. Ariane Andrew voulait coûte que coûte avoir de nouveaux seins.

Aujourd’hui, Ariane Andrew est toute sexy et fière de l’être. Sa partenaire préférée est la fabuleuse Trinity Fatu. Ce sont des femmes qui sont su avoir du succès dans un milieu très masculinisé.

Quelques extraits de son interview:

Je suis très heureuse d’être noire et d’être un modèle pour les petites filles et les petits garçons qui cherchent une inspiration. WWE c’est international, c’est partout dans le monde. Je suis heureuse de pouvoir montrer aux enfants que si on travaillent dur, qu’on y croit fermement, on peut réussir dans toutes entreprises. Seul le ciel est la limite. N’hésitez pas à regarder Total Divas.

Que pensez-vous du fait d’avoir du succès dans un domaine orienté vers les hommes et dominé par les hommes?

C’est un sport dominé par les hommes. C’est beau d’être une femme noire américaine forte dans un monde dominé par les hommes.

A propos de la télé réalité Total Divas diffusée sur E!

Il y a sept filles qu’on verra souvent parler. Il y aura parfois des drames et des ruptures.c’est un monde très compétitif. On verra toutes les filles essayer de se hisser au sommet. A la fin de la journée, on est une famille et on est aussi des amies. Il y aura beaucoup d’émotions.

Vous êtes une sportite talentueuse, une vraie gaganante:

Tout le monde n’est pas fait pour un ring. Il faut beaucoup fe pratique. Je suis passée par le programme de développement Florida Championship Wrestling à Orlando, en FLoride. C’est là que les superstars du WWE ainsi que les divas vont s’entraîner avant d’envisager de faire des choses plus rudes. Les gens que vous voyez à la télé prennent des coups. Prendre des coups ce n’est pas du tout facile. Il faut beaucoup d’entraînement. Cela a l’air très simple, mais ce n’est pas le cas. Il faut avoir la peau ferme et beaucoup travailler pour monter sur un ring.

Est-ce que vous arrivez à avoir une relatio amoureuse et trouver l’amour?

Avec mon travail, ob a des emplois de temps très chargés. Ce n’est pas comme les autres sports qui ont des saisons on et off. On est toujours en train d’aller en compétition. On manque les évènements de famille. On est souvent sur la route. Si on tombe sur une personne qui est prête à faire quelques sacrifices, alors la relation peut fonctionner. Peu importe la relation qu’on peut avoir, il y aura toujours des hauts et des bas. Mon petit ami est drôle et fort. Il est parfois parfait. Je pense que peu importe ce qu’on fait comme choix, les relations auront toujours des hauts et des bas, des bons et des mauvais côtés. J’aime mon homme et il m’encourage beaucoup.

Vous allez participer au Wrestemania 30 (le 6 avril 2014 à New Orleans):

C’est un énorme rêve pour moi qui deviendra réalité d’être à WrestleMania. J’ai fait partie de WrestleMania en tant que danseuse déjà. Cette année je serai sur le ring. Je serai en action. C’est une expérience incroyable. J’ai hâte d’être à WrestleMania.

Voir des photos de Ariane Andrew pour Rolling Out Magazine:

Ariane Andrew Rolling Stone

Ariane Andrew Rolling Stone

Ariane Andrew Rolling Stone

Ariane Andrew Rolling Stone

Ariane Andrew Rolling Stone

Ariane Andrew Rolling Stone

Ariane Andrew Rolling Stone

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire