Couverture Magazine

Angela Bassett fait la une de Ebony Magazine

Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

20140207-054025.jpg

Angela Bassett fait la une de Ebony Magazine. L’actrice de American Horror Story: Coven est à la une de l’édition de mars 2014.

Ebony Magazine a décidé de rendre hommage au cinéma afro-américain. C’est la légendaire actrice Angela Bassett qui est à l’honneur.

Elle est forte, courageuse et mère de deux enfants. Elle parle de ses moments de doute et d’insécurité.

En tant qu’actricr, elle confie qu’il était difficile de décrocher des rôles sécurisants. Angela Bassett confie le conseil suivant:

Il faut continuer d’avoir une attitude positive. Ces dans les difficiles moments qu’il fait tenir sinon on finit par craquer. Il faut être prêt. Il faut être préparé.

Tout ce que vous faites semble être énorme comme une montagne mais vous n’êtes pas seul. Parfois on a besoin des autres, pour leur parler, pour parler de nous, pour qu’ils soient avec nous, pour qu’ils nous apportent leur soutient ou pour qu’ils nous aiment.

Malgré qu’elle fasse partie de l’élite de Hollywood et qu’elle a en sa possession un diplôme Ivy League de l’université de Yale, Angela Bassett parle d’excellence et de l’importance de garder les pieds sur terre.

Je comprends d’où je viens, la force de là où je viens ainsi que les gens d’où ke viens. Je sais ce qu’ils ont enduré et les sacrifices qu’ils ont faits.

La version mars 2014 de Ebony Magazine est déjà en vente chez votre marchand de journaux. Elle révèle des images qu’on a jamais vues de nos plus grandes célébrités ainsi que la prochaine génération de stars.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire