Couverture Magazine

Chris Brown fait la une de Annex Man Magazine

Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

20130911-044631.jpg

Le nouvel album de Chris Brown intitulé X marque un nouveau départ pour Chris Brown.

Le très contreversé Chris Brown illumine la couverture du magazine Annex Man édition automne 2013.

Cette exposition sert aussi de promotion pour son nouvel album. Le chanteur de 24 ans a accordé une interview dans laquelle il se confie à propos de sa vie, de ses critiques incessantes et permanentes sur Twitter, sa musique et bien plus encore.

Récemment, Chris Brown a été hospitalisé. Il en dit un peu plus à ce sujet dans le magazine.

Le jeune chanteur a l’habitude de s’en prendre aux fans sur Twitter. Le chanteur semble souvent irrité lorsque certains internautes critiquent sa musique. Il avoue que tout le monde a ses moments de frustration. Les gens ont des mauvais et des bons sentiments. Je pense que je porte mon coeur sous ma manche. Ma musique fera toujours partie de ma vie.

Chris Brown affirme que si on vivait dans un monde idéal, on n’envierait pas les échecs des autres. Pourtant, Chris Brown reconnaît qu’il y a des gens qui sont heureux du malheur des autres. Les gens veulent savoir qui vous êtes et ce que vous êtes mais certains médias, ne rapportent pas toujours ce qui est vrai. Chris Brown dit beaucoup de mal des médias.

Chris Brown confie qu’il ne ressent pas de pression. Tout le monde espère qu’il y aura des échecs surtout pour cet album.

Concernant le pardon, Chris Brown avoue qu’il y a bien des hauts et des bas. Il dit être prêr pour chaque nouveau jour et chaque expérience. Le jeune chanteur reconnaît n’avoir que 24 ans.

Chris Brown explique son choix pour X. Pour lui X, son prochain album lui a permis de trouver son chemin. X fait référence à qui il est réellement en tant qu’homme de 24 ans. une personne qui essaie de grandir.

J’ai essayé de rester éloigné des beats de la pop européenne. X rend hommage aux sons des artistes tels que Stevie Wonder, Michael Jackson et Sam Cooke.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire