Divorce Les couples de star Télé Réalité

Kordell Stewart a changé les portes du foyer conjugal

Rédigé par 2Hilarious

20130524-190110.jpg

L’ex joueur de NFL Kordell Stewart vient de changer les clés de son domicile conjugal. Il accuse sa future ex femme d’avoir abandonné son domicile conjugal, son fils et lui.

Porsha Stewart est retournée chez sa mère.

Selon Kordell, Porsha a pris l’habitude de quitter leur maison sans prévenir, sans aucune explication.

Il a informé sa future ex femme pas SMS uniquement. Bravo la communication. Il estime que son choix portait uniquement sur une question de sécurité. Il veut avoir le contrôle sur qui possède ou non les clés de chez lui. Il préfère que Porsha le prévienne lorsqu’elle veut venir chez et à ce moment-là, elle aura accès à leur maison.

Par ailleurs, Kordell a décidé que Porsha ne recevrait aucun argent de sa part. Il affirme:

Elle est une célébrité, elle reçoit de l’argent pour toutes ses apparences publiques, toutes ses prestations de toute sorte, de Bravo et bien plus encore… Porsha est capable de prendre soin d’elle même. Mais si elle a du mal, c’est uniquement parce qu’elle ne sait pas prendre soin de sea finances.

Il est clair que Kordell a définitivement des problèmes avec le fait que sa future ex femme Porsha préfère être une célébrité plutôt qu’une simple femme au foyer. Ces commentaires elle est une célébrité et elle peut prendre soin d’elle-même sont très sarcastiques.

Etant donné le rythme de vie actuel de Porsha qui fait des apparitions ici et là, il est plus que clair que la jeune femme n’a pas de temps à perdre à écouter les remarques sarcastiques de Kordell ni à se disputer/négocier avec lui. Porsha mène ce qu’on appelle aujourd’hui une vie de star de télé réalité. Elle doit être belle et apparaître dans divers évènements et soirées mondains. Ces évènements étant généralement nocturnes, ce n’est pas un abandon de domicile…

Lire le document ci-dessous:

20130524-190142.jpg

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire