Couverture Magazine Interviews News artistes Photoshoot Promos

Zoe Saldana fait la une de “Latina Magazine”

Rédigé par 2Hilarious

Zoë Saldana parle de Nina Simone, des hommes et plus encore dans “Latina Magazine”.

Apprêtez vous à voir davantage Zoe Saldana. Prochainement, elle sera à le une de deux grands films qui vont sortir au cinéma très bientôt.

L’actrice de “Avatar” s’est confiée au “Magazine Latina”. Elle évoque son rôle très controversé en tant que “Nina
Simone”
.

Zoe Saldana est à la une de “Star Trek Into Darkness” dont la sortie est prévue au mois de mai 2013. La native de Queens évoque son passé, les obstacles de sa carrière et sa vie personnelle.

Zoe Saldana réalise un photoshoot assez coloré pour le magazine.

Quelques extraits de son interview:

Est-ce que vous voulez un homme dans votre vie?

Je ne veux pas avoir besoin de quelque chose. J’ai besoin d’eau, vou voyez ce que je veux dire? J’ai besoin de faire du sport, de manger. Être avec un homme ce n’est pas un besoin. Je n’ai besoin de personne.

Comment c’est de grandir en tant que américain dominicaine?

J’ai grandi dans le Queens ainsi qu’en République Dominicaine. Ce n’était pas du tout facile. Il y a vait beaucoup de mauvaises choses autour de nous. Mais le genre de monde dans lequel je vivais avait plus de sens. Ma mère avait fait ça pour nous. J’avais toute sorte d’injure des autres quand je sortais, quand j’allais à l’école. Je disais que les gens étant méchants avec moi.

Concernant la controverse autour de “Nina Simone”:

Personne ne connaît la vraie histoire. C’est ça le comble. J’aimais Nina Simone. C’était une légende de la musique. Je dirais juste que chaque personne qui fait partie du projet montrait un amour inconditionnel pour Nina Simone et pour sa musique.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire