Coeurs brisés Il paraît que... Les couples de star Love story Télé Réalité

“Love & Hip Hop New York” recap

Rédigé par 2Hilarious

La semaine dernière, Yandy Smith a dit au revoir à son fiancée Mendeecees. C’était une triste semaine, une semaine assez émotionnelle. Yandy Smith a dit “I Love You” à Mendeecees. Elle s’est acrrochée à lui pour leurs enfants. Elle est concernée par le fait que son fils ne verra pas son père. C’était triste de voir que Yandy Smith aussi ouvertement sa vie privée mais c’est le principe même de la télé réalité. Certains estiment que Yandy Smith aurait dû prendre son appel de Mendeecees sans la présence des caméramans de VH1.

Peu importe la façon dont Tahiry s’y prend pour rassurer les caméramans, il est clair qu’elle n’aime plus le rappeur Joe Budden. La vérité est que après la saison tout entière, la vérité finit toujours par triompher. Joe Budden était en République Dominicaine avec Tahiry. Ils ont mis à plat les choses avec Kaylin. Joe Budden a essayé de raviver la flamme avec Tahiry.

Rich Dollaz continue de faire la pagaille! Il a confié une mission d’espionnage à la mère de son enfant, Tiffany. Cette mission s’est ransformée en unvéritable affrontement avec Erica Mena. Souvenez-vous de la bagarre qui avait éclaté la nuit du lancement de rouges à lèvres: une bagarre avait éclaté entre Tiffany et Erica Mena. Rich Dollaz était présent et restait insensible à ce qui se passait. Par la suite, on avait appris que Tiffany et son ex Rich Dollaz s’étaient remis ensemble alors que Erica Mena affirmait qu’elle était enceinte.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire