Faits Divers RIP

Withney Houston subissait un chantage selon le FBI

Rédigé par 2Hilarious

Il est clairement établi que Withney Houston avait des démons de son vivant. Clive Davis et la mère de Withney Houston, cissy Houston ont documenté plusieurs fait dans un livre qui est sorti il y a quelques semaines.

Et avec ces démons, il y a des tonnes de secrets. Un rapport du FBI indique qu’il y avait des secrets bien gardés concernant Withney Houston.

Après plusieurs requêtes, le FBI a révéle un document qui permet de retracer la carrière de Withney Houston de 1988 à 1992, période lors de laquelle Withney Houston était victime de chantage et d’extorsion.

Un des fans de Withney Houston lui avait envoyé 70 lettres, des lettres d’admiration et de menace. On pouvait lire: “I might hurt someone with some crazy idea and not realize how stupid an idea it was until after it was done.”

Il y a une autre lettre qui prouve que en 1992, une femme affirmait qu’elle connaissait les secrets de la vie privée de Withney Houston. Cette personne a demandé la bagatelle somme de 100000 dollars, puis 250000 dollars. Ce sont de bien grosses sommes. Withney Houston avait alors confié au FBI le fond de cette histoire. Apparemment, Withney Houston considérait cette femme comme étant une bonne amie. Plus tard, la femme en question, a reçu une plus grosse somme afin d’acheter son silence. Il fallait qu’elle taise un secret concernant le père de Withney Houston.

Mis à part ces affaires de chantage, le FBI rapporte que Withney Houston n’a pas reçu de menaces criminelles de la part via mail de ses fans de 1988 à 1999.

Espérons que Withney Houston repose en paix!!!

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire