Couverture Magazine Interviews

Dawn Richard pose pour Rolling Out Magazine

Rédigé par 2Hilarious

Dawn Richard fait la couverture de la nouvelle édition de Rolling Out Magazine. Elle évoque son combat en tant qu’artiste indépendante ainsi que les raisons pour lesquelles elle est persuadée de son succès dans le monde de la musique en tant qu’artiste indépendante. 

Dawn Richard connaît les deux côtés de l’industrie musicale:

– Elle a été ancien membre de Danity Kane and Dirty, elle a connu les hauts et les bas d’une pop star.
– A présent, elle a fait le choix d’être indépendante. Elle prépare la sortie de son nouvel album intitulé GOLDENHEART. Elle est confrontée à beaucoup de difficultés et plusieurs ne la croient pas capables d’y parvenir.

Dans le dernier numéro de Rolling Out, elle parke des indigènes de la Nouvelle-Orléans indigènes, du fait d’être indépendante et son histoire à travers la musique.

Sur la façon dont elle a grandi et acquis de la maturité en tant qu’artiste:

Avec la musique, j’ai grandi en tant que femme. J’ai grandi énormément. Je pense beaucoup de cela et c’est agréable d’être autour de gens formidables, à commencer par Danity Kane et “Making the Band” …

J’ai vite grandi. J’ai toujours décrit ma situation avec Danity Kane comme liée avec de l’argent sale alors que l’ai fait mon école secondaire puis mon collège. Je suis aujourd’hui une carrière solo. Je suis prête à aller dans le monde et à commencer ma propre carrière. Danity Kane m’a soigné pour Dirty Money et via ce processus, j’étais comme un auteur compositeur et cela m’a permis de travailler avec des gens extraordinaires comme Grace Jones, Nicki Minaj, Bilal, TI et Justin Timberlake. Tous ces gens formidables ont travaillé sur le sale projet de l’argent. Et puis, devenir (soudainement) artiste solo, et ne pas avoir une étiquette, j’ai dû prendre tout ce que j’avais appris auparavant et devoir l’appliquer à ma situation actuelle. A cause de cela, je pense que j’ai grandi énormément. Je pense que cela m’a préparé à faire cela toute seule avec seulement cinq personnes.

Sur la vie en tant qu’artiste indépendante après Danity Kane et Dirty Money:

C’était un réveil brutal. Mais c’est comme je l’ai déjà dit … C’est comme aller à l’université, et ensuite avoir la main toute pleine, seule à sortir dans le monde réel pour postuler pour un emploi, pour réaliser que 30 autres personnes ont beaucoup plus d’expériences que vous . Même si vous disposez de tous ces grands degrés, vous avez encore à faire vos preuves. C’est la même chose pour moi. Je suis prête à relever le défi. J’ai toujours été du genre à sourire face au danger, donc c’est juste un autre obstacle que je dois traverser.

Concernant le maintien d’une équipe de soutient fidèle autour d’elle:

Cela semble faux, ça sent le faux, c’est faux. C’est clair et simple, je ne veux pas d’un “oui” des gens autour de moi, je veux que les gens soient intelligents autour de moi. Cela étant dit, c’est pourquoi il y a cinq personnes autour de moi. Beaucoup de gens veulent être avec vous et vous disent «oui» pour arriver là où vous êtes et ensuite plus rien.

Vous devez garder votre cercle d’entourage serré, parce que si vous ne le faites et que vous laissez tout le monde, vous allez contaminer ce qui est pur, ce qui est de l’art tout entier. Tout ce qui est innocent, pur, brut et honnête sera entachée par quelque chose qui est faux et sec et stupide. Je ne veux pas faire ça, donc si vous êtes juste là pour dire “oui”, puis “au revoir”, nous pouvons être des amis à 70 mètres. J’ai besoin de quelqu’un qui me dise la vérité.

Pourquoi les auditeurs et fans doivent acheter votre album:

Je n’ai pas un terrain. Si vous voulez quelque chose de différent, il faut l’acheter. C’est de la bonne musique. Je ne suis pas ici pour vous vendre une idée, je suis ici pour vous donner la bonne musique. Maintenant, si vous voulez l’acheter, c’est à vous. Personnellement, je pense que les gens veulent quelque chose de nouveau. Je suis juste une partie de ce nouveau programme. C’est aussi simple que cela. Je pense que les gens sont fatigués de voir qu’on leur vene juste une idée. Je veux qu’ils le découvrent par eux-mêmes. Je veux qu’ils voient cela, qu’ils l’entendent, qu’ils l’achètent, qu’ils l’écoutent en ligne, puis preennt leur propre décision quant à savoir si oui ou non ils aiment ça. Si vous aimez la bonne musique, je pense que vous devriez acheter cet album. Je fais juste ce que je peux faire pour que ce message soit lu du mieux qu’il puisse l’être, mais je ne suis pas ici pour vous planter quoi que ce soit.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire