10 Questions Couverture Magazine Interviews

Alicia Keys est à la une dans “Complex Magazine”

Rédigé par 2Hilarious

Alicia Keys fait la une du magazine Complex pour l’édition de Décembre / Janvier. Elle parle de son évolution en tant qu’artiste, les changements dans sa vie liés à la maternité et l’impact de Frank Ocean.

Alicia Keys est en feu avec “Girl On Fire”.

Après le succès de multi-platine, de nombreux prix et de la critique, Alicia Keys continue sa promotion avec le magazine Complex. Elle décrit son album comme étant la révélation d’une femme en feu, qui est comme une lionne en cage. Elle a appris à savourer la «liberté» en tant qu’artiste, femme et mère. Nous pouvons dire depuis qu’elle a fait exactement ce qu’elle veut sans excuses ….

Quelques extraits de l’interview:

Sur la liberté musicale:

Avant de faire cet album, à certains égards, je me sentais comme une lion enfermée dans une cage. Je me sentais comme une petite fille mal comprise ce que personne ne savait vraiment. Je sentais qu’il était temps de cesser de faire des excuses pour n’importe quelle partie de ma vie que je voulais changer. Une fois que j’ai fait ce choix je suis devenue une fille en le feu, une lionne qui se libère!

En devenant une nouvelle “elle” (transformation)

Devenir une nouvelle personne, certaines personnes ne me comprennent plus. Certaines personnes que je connaissais depuis des années, nous ne pouvons plus être sur la même longueur d’onde. Ce n’est pas grave parce que c’est une partie de la vie aussi. Le plus dur, c’est de vous faire confiance, de savoir que ce que vous ressentez est vrai et sincère. Un grand nombre de fois, nous rejetons nos sentiments. J’ai réalisé que je peux avoir confiance en moi et dire: “Non, je ne suis pas à l’aise avec ça”. C’était la partie la plus difficile. Quand j’ai enfin eu le courage de le faire, c’est là que j’ai commencé à sentir le feu.

Sur la façon dont la maternité a changé sa vie:

La maternité est une grande partie de moi se libère. Avant, j’ai donné naissance à mon fils Egypt, il y avait une certaine énergie de vouloir arranger les choses. Les femmes veulent des trucs pour nettoyer avant que le bébé arrive. J’ai refusé d’être dans n’importe quelle circonstance qui donnerait cette énergie négative. C’est ce qui m’a poussé sur le bord. Je devenais une femme. J’étais une petite fille, et maintenant je suis une femme.

Comment ne pas devenir trop personnelle dans son écriture:

Le monde entier vous regarde faire. C’est effrayant. Je ne veux pas dire que chaque chose doit se cacher parce que vous ne voulez pas que les gens sachent. Il y a des choses d’ordre personnel et public, et je mérite le droit d’avoir un espace personnel.

A propos de l’impact Frank Ocean:

Cela a été super courageux et je suis si content qu’il l’a écrit. Il est la voix de tant de gens. Nous sommes tous en boîte pour ces choses stupides que nous enseigne la façon dont nous sommes censés être et c’est tellement ridicule. Il ya tellement de gens qui ont besoin d’un champion pour les assurer que peu importe qui vous êtes, vous êtes une belle personne. Cela ne change pas le fait que vous avez du talent ou intelligents. Dieu merci, nous sommes arrivés à cet endroit où nous pouvons réellement connaître et être plus ouverts sur le fait que les gens sont de toutes façons. Et c’est génial parce que c’est un monde très ennuyeux autrement.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire