Couverture Magazine

Denzel Washington en couverture du Magazine GQ

Rédigé par 2Hilarious

Denzel Washington est plus beau que jamais sur la nouvelle couverture du magazine GQ.

Denzel Washington est de retour sur le grand écran pour apparaître dans son deuxième film cette année. Il a commencé l’année 2012 dans “Safe House” et il terminera l’année en vedette aux côtés de Don Cheadle et John Goodman dans un drame réalisé par Robert Zemeckis qui suscite déjà un Oscar. Le film traite d’une enquête liée à l’atterrissage d’urgence d’un pilote, ce qui économise tout le monde à bord, mais qui conduit à une découverte troublante car il y avait de l’alcool dans son système pendant le vol, ce qui pourrait le conduire tout droit en prison.

L’acteur de 57 ans pose pour le magazine GQ du mois d’octobre où il parle de certains de ses personnages les plus emblématiques du cinéma et révèle quelques-uns de ses premiers souvenirs d’acteur:

Quel est votre premier souvenir d’être sur scène?

J’avais environ 7 ou 8 ans. Nous avions fait un spectacle au Club des Garçons. Moi et un autre gars, Wayne Ponts que Dieu protège son âme: il est le père de Chris Bridges, Ludacris. Nous avions décidé d’être les Beatles. Alors nous sommes allés au magasin Bargain John et avions acheté des guitares et des perruques. Ensuite on a chanté “I Wanna Hold Your Hand”.

Lorsque le biopic de Denzel a été réalisée, ce qui serait un acteur aux telles performances ce serait de dire ce qu’on peut faire dire.

Cela suggère que je sais ce que c’est, et je ne veux pas savoir ce que c’est. Cela fait partie du mystère. Elle est ce qu’elle est. Je ne vais pas forcer. Je dois m’assurer que je mette un peu de ce qui fait Denzel Washington, de l’essence de Denzel Washington dans le film. Je ne veux pas des tours. Je ne veux pas perdre mon fil.

Quand tu jouais Malcolm X, tu disais que une des choses qui t’ait aidé c’était le pointage. Réussir à incarner Malcom X. Ce fut l’une des touches. Ce n’était pas la clé. Il fait beaucoup de cela. Et il ne dit pas qu’il est «contre». Il faut juste qu’il trouve un rythme, le rythme qu’il faut.

J’ai lu quelque part que vous avez dit une fois que vous sentiez être rempli du Saint-Esprit.

C’était il y a trente ans, à l’église, j’ai quand même participer. Le ministre prêchait “Laisse tomber”. J’ai dit: “Je vais aller avec elle” Et j’ai eu cette formidable expérience physique et spirituelle. Cela m’a fait peur. J’ai bavé, pleuré, transpiré. Mes joues avaient explosé. J’ai été à la purge. C’était trop intense. Il a failli me chasser. J’ai appelé ma mère et elle m’a dit que j’étais rempli de l’Esprit Saint. J’étais comme: “Est-ce que cela signifie que je ne peux jamais avoir le vin à nouveau?”

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire