10 Questions Couverture Magazine

Boris et Nicole Kodjoe, le couple le plus sexy, posent pour Rolling Out

Rédigé par 2Hilarious

Monsieur et Madame Kodjoe posent pour Rolling Out. Le couple le plus glamour a réalisé un long shooting photo. Ils se sont également confié aux lecteurs du magazine.

Le couple le plus ridiculement chaud de Hollywood Nicole et Boris Kodjoe font l’un des sujets les plus récents Rolling Out Magazine. Ils posent pour la couverture du magazine et plusieurs pages leur sont consacrées. Le couple dévoile leur alchimie.

Nicole était très occupée à Broadway et s’est rendue à Londres pour faire affaires tandis que son mari Boris était à la maison pour faire faire les devoirs à leurs deux enfants. Il a aussi fait la promotion de son rôle dans “Resident Evil”.

Alors, comment un mari si occupé et une femme si occupée font-ils pour garder leurs carrières, leurs enfants, leur mariage et leur alchimie dans le tact avec tout ce qui se passe? Le duo a mis à plat la façon dont l’industrie peut parfois soutirer à un mariage. Voici quelques points saillants de l’interview:

Vous avez tous deux des horaires exigeants. Pouvez-vous nous donner des détails sur ce que vous faites?

Nicole:

Eh bien, je viens de terminer des leçons de seize semaines afin de faire mes débuts à Broadway. Je fermais Un tramway nommé désir le 22 Juillet, et puis j’ai pris des vacances en famille bien nécessaires avec Boris et les enfants. Être loin de la maison a été difficile, mais le défi et le plaisir d’être sur Broadway a été si enrichissant, et je suis reconnaissante envers mon mari pour avoir rendu cela possible et en le maintenant présent à la maison surtout pour nos enfants.

Et vous, Boris?

Boris:

Je suis allé à la maison avec les enfants. J’ai été le moniteur de leur camp de surfer, j’ai fait en sorte qu’ils aillent au ballet et au karaté, et juste faire tout ce que je suis censé faire en tant que père. J’ai aussi été me préparer pour mon premier film. C’est un film intitulé “Looking For Jimmy Lee” et je suis vraiment impatient de cela.

Comment gérez-vous les rigueurs de l’industrie quand vous avez tous deux des horaires exigeants qui vous amènent à des extrémités opposées du globe?

Boris:

Nous travaillons vraiment dur pour faire en sorte que nos enfants aient toujours un sentiment de stabilité et de routine, ce qui signifie que lorsque l’un d’entre nous travaille, nous faisons de notre mieux pour s’assurer que l’autre est en place pour qu’ils puissent aller à l’école et de faire toutes les choses qu’ils ont l’habitude de faire dans leur routine quotidienne. Et puis, nous nous assurons également que l’on visite les uns les autres. Quand Nicole est à Londres, je vais m’assurer que je puisse aller la voir. Et à la fin de l’année, nous allons emmener les enfants au cours pour la voir et de nous allons passer les cinq ou six dernières semaines de son spectacle ensemble. Quand elle était à Broadway, elle sera toujours prête à rentrer à la maison pour voir les enfants si jamais elle avait un jour de congé, et aussi pour passer du temps avec moi. C’est comme ça que nous essayons de garder les choses … la famille vient en premier pour nous, alors nous faisons ce que nous devons faire pour faire notre travail.

Vos enfants comprennent lorsque vous devez vous absenter? Avez-vous à leur expliquer le secteur dans lequel que vous exercez afin qu’ils puissent se réconcilier avec votre absence?

Boris:

Nos enfants ne savent rien à propos de Hollywood. Ils savent juste que, parfois, papa et maman doivent aller loin pour le travail. Et ils savent que si maman n’est plus là, alors papa va être là, et si je suis parti, alors maman va être là … au moins un d’entre nous est toujours là. Nous les emmenons à certains moments avec nous. Je les ai pris à New York au moins trois fois pour voir Nicole, et nous sommes restés quelques semaines. Nous amenons aussi en coulisses et sur le plateau afin qu’ils puissent voir ce que nous faisons, mais ils ne le regardez pas comme Hollywood. Ils savent juste que c’est là que maman et papa travaillent.

Quelle a été la partie la plus facile et la plus difficile dans la parentalité et le mariage?

Nicole:

Être parent, c’est le travail le plus dur dans la vie. Élever des enfants utilise tous les petits points d’énergie de votre être – votre coeur, votre temps, votre patience, votre prévoyance, votre intuition pour les protéger, et vous devez utiliser tout cela tout en essayant de comprendre comment les discipliner.

Il évoque aussi le fait que certains soldent leur mariage. Le temps qui devrait être consacré à l’autre après que les enfants soient allés au lit est habituellement passé face vers le bas, dans vos vêtements, sur le canapé avec la télécommande dans votre main. C’est épuisant … mais nous avons été mariés pendant sept ans, et je pense que le plus grand défi, mais aussi le plus beau cadeau, c’est de comprendre que je suis beaucoup plus performant que ce que je pense que je suis. Vous devez travailler dur pour ne pas prendre votre partenaire pour acquis, même lorsque vous êtes fatigué. Nous avons un enfant ayant des besoins spéciaux, donc nous devons aussi nous lever au milieu de la nuit afin de vérifier si elle va bien. Donc, j’ai été poussé aux limites que je pensais que j’avais, et je suis allé au-delà de cela … qui a été le plus beau cadeau tout au long de ce voyage avec mon mari.

Boris:

En ce qui concerne notre mariage, il va bien. C’est une question de priorité. Nous nous assurons que nous mettons en peu de temps sexy, et nous sortons les soirs en tant qu’amoureux afin de passer du temps de qualité ensemble, parce que nous étions là les premiers. Tout le reste est un reflet de cela. Si elle et moi allons bien, tout le reste va bien. Il est donc très important que nous mettions du temps pour chérir les uns les autres.

Pouvez-vous nous décrire ce que c’était comme quand vous avez réalisé que vous vous aimiez l’un et l’autre?

Nicole:

Boris pourrait avoir une version différente, mais de mon côté il y avait une alchimie immédiate, et ce n’est pas nécessairement de nature sexuelle. C’était juste une compréhension immédiate, de la conversation, l’intelligence, et une confiance instantanée. “Soul Food” nous a fait faire cela tout le temps, donc nous qui voulions nous embrasser, on le faisait sur le plateau … mais ce n’était pas vraiment au cœur de notre relation. Il y avait une confiance immédiate et profonde; l’amour que Boris ressentait pour moi. Je savais qu’il allait toujours être dans ma vie d’une manière ou d’une autre, mais, je savais pas comment.

La grande chose, c’est que nous étions vraiment des amis avant tout. Lorsque vous filmez 14 heures par jour sur un plateau de tournage, vous vous voyez beaucoup. Il m’a vu quand mes sourcils n’étaient pas épilés et quand mes cheveux gris sont arrivés, et quand j’étais dans mon pyjama à cinq heures du matin, avant d’aller dans les vestiaires. Donc, nous n’avions pas le choix mais pour être vraiment dans le réel dès le début

Un extrait vidéo du shooting de Boris et Nicole Kodjoe:

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire