People

Lauren London se confie au sujet de Trey Songz et Lil Wayne

lauren-london-brazilian-hair
Rédigé par 2Hilarious

L’actrice de “The Game” (reality show diffusée sur BET) Lauren London, a récemment passé du temps avec Quddus pour son spectacle Internet “Side Q” où ils ont parlé de Trey Songz et Lil ‘Wayne.

Quddus a remarqué qu’il a vu une photo de Lauren avec Trey Songz et ont dit qu’ils avait l’air bien “ensemble”. Lauren a répondu que “Nous ne sommes pas ensemble. Nous avons juste pris une photo ensemble. Je le connais et c’est un mec super, donc je me moque de cela.”

Bien que Lauren laisse paraître qu’ils n’ont eu qu’une amitié occasionnelle, Trey Songz a récemment déclaré qu’il en était beaucoup plus. La semaine dernière, il a dit sur 106 KMEL que “Lauren London était une personne très importante pour moi, je l’aime à mort. Est-elle ma femme? Non, nous sommes de très bons amis et nous avons été amants avant.”

On devine que Lauren soit “timide” à propos de Trey.

Et quand ils ont évoqué Lil Wayne, le père de son bébé, Lauren London a dit qu’elle ne comprenait pas pourquoi les gens étaient tellement fascinés par sa ancienne relation. Plus tard, elle a révélé qu’elle le connaissait depuis l’âge de 15 ans et que personne ne savait rien au sujet de leur relation car elle n’était pas dans l’œil du public.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire