Lorsque les extensions vont mal: Naomi Campbell affiche des plaques choquantes qui pourrait être des plaques d’alopécie, après des années pendant lesquelles elle longtemps porter des tissages.
Naomi Campbell, l’un des mannequins les plus importants du monde, a toujours affiché une image parfaite. Toutefois, comme tout le monde, elle a aussi des mauvais. Et le 9 août dernier en était un.
C’est toute une autre histoire pour la beauté de 42 ans qui passait ses vacances à Ibiza plus tôt cette semaine.
Naomi Campbell était à la plage lorsqu’elle s’est fait flashé par les photographes. Elle avait les cheveux tirés en queue de cheval vers l’arrière et laissait dévoiler une incroyable calvitie. C’est assez choquant de voir le résultat du port d’extension et autres mèches en tout genre pour le seul but d’avoir des cheveux longs et paraître parfaite aux yeux du monde entier, tout cela pour une carrière de mannequin!
G toujours été toute fière kon mappel naomi Campbell car g mappell naomie mais la ke plu personne mappel comme ça merci
Voilà le résultat quand on ne ménage pas ses cheveux. Les gens disaient toujours il faut souffrir pour être belle. Je ne suis pas d’accord avec cela. Pour être belle il faut d’abord être en bonne santé. Et quand on souffre, ce n’est jamais le signe d’une bonne santé. Le résultat est vraiment choquant, comme le souligne si bien l’article.
Ce n’est pas une alopécie, mais plutôt la conséquence directe des tresses, rajouts et tissages, appliqués constamment et pendant toute sa vie.
Ce traitement a fini par arracher la plupart de ses cheveux. D’ailleurs les photos, là, ne montrent qu’une partie de l’ampleur du désastre. Elle a sans doute plus de poils sur pubis que sur la tête.
Intéressant comme point de vue. Dans tous les cas, l’excès nuit…
Il est certain que le cuir chevelu des femmes noires doit être traité avec beaucoup de soin!!!