People

Rihanna: son garde du corps frappe un photographe, six autres paparazzi attaquent

Rihanna-et-son-bodyguard
Rédigé par 2Hilarious

Rihanna-et-son-bodyguard

Quelques semaines seulement après la rixe de grande envergure entre les exes de Rihanna, Chris Brown et Drake, en boîte de nuit, la chanteuse barbadienne Rihanna se trouve maintenant au centre d’un scandale de violence dans les médias, à cause de son garde du corps, qui a été filmé après avoir donné des coups de poing à un paparazzo.

Selon TMZ, qui a publié la vidéo, l’incident s’est produit le 24 Juin, alors que Rihanna venait de quitté la boîte de nuit Whiskey Mist à Londres. Les Paparazzi tourbillonnaient autour de sa voiture alors qu’elle sortait de l’immeuble et un paparazzo a quasiment gêné leur confort, ce qui a excité et incité un des gardes du corps de Rihanna de lui donné un bon coup de poing dans la mâchoire.

Le poinçon a frappé le photographe qui est tombé par terre et qui s’est revelé quelques instants après. Mais Rihanna était déjà dans sa voiture au moment où il a été frappé.

Nous sommes à peu près certain que cette histoire n’est pas encore terminée car il est probable que des accusations pourraient être déposée contre les gardes du corps de Rihanna avec à l’appui la vidéo.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire