People

50 cent, blessé dans un accident de voiture, a été transporté à l’hôpital

50-blesse-dans-un-accident-de-la-route

50-blesse-dans-un-accident-de-la-route

Le rappeur 50 Cent a été transporté à l’hôpital hier matin matin après avoir été blessé dans un accident de voiture.

Le rappeur de G-Unit était chauffeur au début de cette am dans son pare-balles VUS quand il était embouti par un camion Mack qui a presque basculé. Le site web ThisIs50 rapporte que qu’on a mis une civière au rappeur et qu’il a été emmené à l’hôpital du Queens. Des tests ont été effectués sur son cou et le dos et des analyses sont en cours. Son chauffeur a également été hospitalisé.

Un de ses cohortes était sur ​​la scène et pris des photos de lui avec la civière et les a mises en ligne. C’est la deuxième fois que 50 visite l’hôpital au cours des derniers mois.

En mai dernier, il a été hospitalisé pour des raisons inconnues et publié des photos de lui-même dans un lit d’hôpital, entouré d’animaux empaillés. Il n’y a pas encore de mot sur ​​les raisons de son hospitalisation.

Certains prétendent que l’histoire de l’accident de voiture de 50 pourrait très bien être un autre de ses nombreux coups de publicité. Il est intéressant de noter que 50 Cent adore mettre en scène ses histoires concernant des incidents dont il est victime pour battre des records de ventes. Plus récemment, 50 a sorti une une chanson avec Wiz Khalifa intitulée “Télescope” et se prépare à sortir son cinquième album (Assassiner By Numbers) cet automne.

Dans le passé, 50 avait mis en scène des cascades de lui, incluant ses liens d’amitié avec Tia, la mère du bébé de Rick Ross, une “hospitalisation” après avoir écouté l’album de Fat Joe, JOSE 2 et même un départ à la retraite menacée si Kanye West ne vendait pas tous ses disques.

Et malgré tout cela, 50 est toujours là.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire