Faits Divers RIP

Bobbi Kristina transférée à l’hôpital Emory

Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

Bobbi Kristina

La fille unique de Withney Houston, Bobbi Kristina, toujours dans un état critique a été transférée à l’hôpital Emory Hospital. Elle a quitté l’hôpital North Fulton à Roswell où elle avait été admise samedi dernier.

Bobbi Kristina a été retrouvée la tête dans l’eau dans une baignoire pleine d’eau samedi matin. Étaient sur les lieux, son mari Nick Gordon et un ami Maxwell Lomas.

Lorsqu’elle a été retrouvée, Bobbi Kristina ne respirair plus. Il n’y avait plus de signe cardiaque lorsque les autorités sont arrivés sur les lieux.

Des proches de Bobbi Kristina ont affirmé qu’elle se battait pour sa vie.

Nick Gordon a été retiré de forces de la chambre de Bobbi Kristina à la demande de la famille ( la soeur de Whitney Houston, Pat Houston).

Par ailleurs, la police de Roswell a trouvé de la drogue sur les lieux lors d’une deuxième fouille dans la maison de Bobbi. La première fois, il avait été dit qu’il n’y avait pas de drogue sur les lieux.

Selon certaines sources, Bobbi Kristina aurait tenté de se suicider après s’être battue avec son mari/petit ami Bick Gordon. Un ami, Maxwell Lomas, 24 ans, l’a découverte inconsciente dans l’eau.

Toujours selon ces sources, Nick Gordon et Maxwell Lomas auraient tenté de dissimuler des preuves, des traces dr drogue au seindu domicile avant d’appeler urgences. Cette opération a retardé de 20 min l’appel des urgences.

Le fameux ami Maxwell Lomas est connu des autorités judiciaires. Il a arrêté pour pour possession de drogue et d’armes récemment à Atlanta.

Sources policière et judiciaire.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire