La Polemique

Nick Gordon poste une carte de voeu avec Bobbi Kristina qui fait polémique

Bobbi Kristina Brown
Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

L’ex petit ami de la défunte Nick Gordon fait l’objet d’une plainte d’une quarantaine de millions de dollars suite au décès de l’unique fille de la défunte chanteuse Whitney Houston.

But Nick Gordon continued de prononcer et affirmer son amour pour Bobbi Kristina Brown. Il a toujours clâmé être amoureux d’elle. Il y a quelques jours, Nick Gordon a twitté une photo de Bobbi Kristina et lui avec un décor de Noël à ses followers.

L’image a été retweeté et a créé beaucoup de controverse sur les réseaux sociaux.

Bobbi Kristina s’est retrouvée inconsciente après avoir ingurgité des produits stupéfiant. Elle est tombée dans le coma après une chute dans la baignoire de sa maison. Âgée de 22 ans, Bobbi Kristina est restée pendant six mois dans le coma.

Nick Gordon edt soupçonné d’être celui qui a permis que la fille de Whitney Houston et Bobby Brown se retrouvent dans cette situation.

Il est accusé de coups et blessures ayant entraînés la détresse émotionnelle et la mort. Ce n’est pas tout. Nick Gordon est aussi accusé d’extorsion et de vol d’argent.

La plainte date du mois d’août 2015. Selon la plainte, ce serait Nicki Gordon la personne ayant concocté le cocktail toxique qu’a ingurgité Bobbi Kristina avant de perdre connaissance.

C’est l’un des amis de Bobbi Kristina qui a fourni beaucoup de détails concernant ses derniers instants fatidiques. Selon lui, Bobbi Kristina aurait eu une violente dispute suivie d’une vicieuse attaque quelques avant de se retrouver dans la baignoire. Il affirme que Nick Gordon l’a laissée crier sans intervenir.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire