Le rappeur canadien Drake était l’invité de l’émission télévisée Jimmy Kimmel Live.
Drake a commencé au plus bas niveau comme il le dit dans son dernier album
started from the bottom. C’est ce qu’il a su montré dans le show. Il s’est déguisé et a posé des questions à des gens dans la rue le concernant.
Le rappeur Drake a été annoncé comme le prochain animateur de la cérémonie des ESPY Awards. Il est donc en pleine promotion de l’évènement afin de sensibiliser les fans et autres téléspectateurs.
Jimmy Kimmel lui a lancé un défi en lui demandant d’aller dans les rues de Los Angeles. Tout en étant déguisé, il devait demander aux gens ce qu’ils pensaient de lui. Drake posait des questions concernant les ESPY Awards qui auront lieu en juillet 2014.
Drake a demandé à un passant s’il aimait Drake. Ce dernier a répondu:
I’d say he’s a chicken head.
Cette réponse est une insulte assez classique!
Le rappeur est arrivé dans les locaux le show Jimmy Kimmel live tout seul. Toutefois, près du bâtiment, il était en compagnie d’une femme blonde vêtue d’un haut rouge. Le duo n’avait pas remarqué la présence des paparazzi. C’est seulement lorsque Drake s’en est aperçue qu’il a pris une direction et la dame une direction opposée.
Drake est actuellement en couple avec la chanteuse des îles barbades Rihanna. Ce n’est pas la première fois qu’on apprend que Drake était avec une autre femme alors qu’il a officialisé sa relation avec Rihanna. Il se murmure que Rihanna tolère cette situation parce qu’elle n’a pas des vues sur un autre homme actuellement.