Couverture Magazine Interviews Show TV Sport Télé Réalité

Ariane Andrew fait la une de Rolling Out

Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

Ariane Andrew Rolling Out

Pour ceux qui ne connaissent pas le show de E intitulé Total Divas, découvrez la diva Ariane Andrew.

Elle est devenue l’une des femmes montantes du petit écran. La fabuleuse Ariane Andrew fait la une de ROLLING OUT magazine. C’est une femme qui a du succès auprès des hommes musclés!

Ariane Andrew âgé de 26 ans, joue le rôle de Cameron. Chaque semaine, elle séduit environ 280 million de fans à travers le monde. Elle est l’une des femmes afro-américaines devenues une franchise.

Lors de la première saiaon de Total Divas, on l’a vu souffrir de fibromes et son obsession pour se faire grossir les seins.

Maintenant, Ariane Andrew a changé. Elle est devenue une femme fabuleuse. Elle est maintenant partenaire de WWE. Elle travaille avec Trinity Fatu. Aujourd’hui, elle veut élargir son public en racontant son histoire dans Rolling Out.

Concernant le fait d’être mannequin:

Je suis heureuse d’être noire et d’être un modèle pour les plus jeunes. WWE c’est une compagnie internationale. Elle donne la chance a beaucoup de jeunes femmes. Il faut beaucoup travailler, pour se donner les moyens de réussir dans la vie. Le ciel seul est la limite, c’est ce qu’il faut considérer et se dire. Je suis heureuse de pouvoir continuer d’être un modèle dans Total Divas.

Vous êtes réputée dominer les hommes dans vos relations. Pourquoi?

C’est clair que ce sont les hommes qui dominent le sport. C’est bien d’être forte, d’être une femme afro-américaine dans ce monde dominé par les hommes.

Concernant sa télé réalité Total Divas sur E!

Dans le show, il y a sept femmes ensemble qui vont parler, il y aura des drames, il y aura des ruptures. Ce monde est un monde de compétition. Chachne de nous voudra être la meilleure, être au top. À la fin de la journée, on sera comme une famille, on sera ensemble et on sera des amies.il y aura énormément d’émotion.

Vous êtes une vraie battante, une catcheuse si on peut le dire ainsi

Personne ne peut juste mobter sur ub ring comme ça. Cela nécessite un minimum de préparation. Beaucoup d’entraînement. J’ai fait le programme de développement Florida Championship Wrestling à Orlando, Fla. C’est là que les superstars du WWE superstars et les divas se rencontrent. Prendre des coups ce n’est pas du tout facile. Les gens vous voient à la télé et pensent que c’est facile. Pourtant cela représente beaucoup d’entraînement et de pratique pour être au top sur le ring.

Comment faites-vous sur le plan amoureux pour maintenir votre relation?

Avec ce type de job, on a des emplois de temps très chargés. On est souvent sur la route. Ce n’est pas comme les autres sports qui ont des saisons et des moments off. On est constamment sollicité. On manque nos anniversaires et ceux des proches, on manque les réunions familiales et autres occasions, mais cela fait partie du business. Parfois, cela peut être très difficile. Mais on dit alors que quand on a une personne forte et qui apporte tout son soutien, c’est le mieux qu’on puisse espérer. Peu importe les relations, il y aura toujours des hauts et des bas. Mon petit ami est drôle et fort. Il est parfois parfait. Je pense que peu importe ce qu’on choisit, il y aura toujours du bon et du mauvais dans une relation de couple. J’aime mon homme et il m’encourage beaucoup.

Vous allez participer au Wrestemania 30 le 6 avril à New Orleans

C’est un rêve pour moi de me rendre au WrestleMania. J’avais déjà fait partie du WrestleMania lorsque j’étais danseuse. Mon rêve cette année est d’être sur le ring et en action. C’edt incroyable expérience. J’ai hâte d’être au WrestleMania.

Le photoshoot de la belle Ariane Andrew:

Ariane Andrew

Ariane Andrew

Ariane Andrew

Ariane Andrew

Ariane Andrew

Ariane Andrew

Ariane Andrew

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire