Couverture Magazine Show TV Sport

Kelly Rowland à la une de Shape Magazine

Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

20130913-070536.jpg

Si vous aviez besoin de motivation dans votre vie, Kelly Rowland va vous offrir ce que vous voulez.

L’ex membre de Destiny’s Child, Kelly Rowland est en première page du magazine Shape Magazine pour l’édition octobre 2013.

La chanteuse de 32 ans révèle les secrets de ses entraînements qui l’amènent à porter bikinis et mini hauts.

Le nouveau membre du jury de l’émission X Factor fait du sport pratiquement tous les jours de la semaine. Elle est très souvent coachée par Jeanette Jenkins.

Kelly Rowland a confié au magazine Shape qu’elle s’entraîne cinq ou six fois par semaine. De cette façon, elle se sent mieux, elle se porte bien et elle dort bien. Elle affirme qu’avoir le corps qu’elle lui donne la sensation d’être une femme sexy. N’est-ce pas le but de tout un chacun lorsqu’il fait un entraînement sportif? Se sentir beau ou belle lorsqu’on est tout(e) nu(e)?

A propos de son corps:

Au fut et à mesure que je grandis, les traits de famille tels que un gros derrière et de grosses hanches prennent lentement leur chemin sur mon corps. Toutefois, mon derrière devient plus dur et plus haut. Le sport a fait beaucoup de changements dans mon corps.

Kelly Rowland révèle les secrets du contrôle de son corps et de son poids:

Quand je veux un steak, je me fais griller des champignons et je mets un peu de fromage de chèvre dessus. J’ai appris à satisfaire mes goûts sucrés et gras en remplaçant le beurre d’arachide par du beurre d’amande et de la banane.

Kelly Rowland a aussi parlé de sa nouvelle musique, ses exercices de fitness favoris et sa playlist dans l’édition octobre 2013.

20130913-070613.jpg

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire