Faits Divers

Young Jeezy a encore été arrêté

Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

20140123-145623.jpg

Pour la deuxième fois en même pas trois semaines, le rappeur Young Jeezy vient d’être arrêté. La dernière fois, il s’était rendu aux autorités il y a quelques semaines pour avoir sévèrement battu son fils.

Le porte parole de la police de Alpharetta, George Gordon, a confirmé que Jay Wayne Jenkins a été arrêté pour obstruction dans le cadre d’une enquête. En réalité, Young Jeezy a proféré des gros mots à son égard. Pour couronner le tout, Young Jeezy a refusé de justifier son identité.

Le porte parole de la police de Alpharetta a affirmé qu’il réagissait suite à une alarme de sécurité. Quand la police est arrivé sur les lieux, il n’y avait aucune réponse lorsqu’ils ont cogné à la porte. D’autres officiers de police sont allés à l’arrière de la maison du rappeur et l’ont vu alors qu’il d’apprêtait à s’enfuir. Ils l’ont interpellé alors qu’il tentait de s’échapper.

Quand les policiers se sont approchés de lui. Ce dernier a lancé que la maison était celle de sa petite amie et qu’il ne donnerait ni son nom ni sa pièce d’identité aux policiers. Puis il s’est mis à tenir des propos injurieux adressés aux officiers de l’ordre. Ce qui a, bien évidemment, empiré la situation.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire