Faits Divers

Chris Brown a été testé positif à la marijuana lors de l’audition de pendant sa période de probation

Rédigé par 2Hilarious

Chris Brown a encore fait des siennes. Décidément, Chris Brown ne changera jamais…

Chris Brown a été mis sur la place et plus que ses audiences avec le juge de probation continuer. Mais après l’audience d’aujourd’hui, le “Ne me juge pas” chanteur a été constaté que la marijuana dans son système après un test de drogue.

 
Après avoir fait un test de drogue ordonné par le juge Patricia Schnegg de Los Angeles en Virginie, les résultats ont dévoilé que Chris Brown avait de la marijuana dans le sang. Son test était positif.

Il est en période de probation d’une durée de 5 ans. Etant en probation, il n’a tout simplement pas le droit de touche aux matières illicites telles que les mauvaises herbes.

Le juge a dit à Chris Brown tout silencieux au tribunal:

Vous n’êtes pas une personne lambda assise dans un salon. Vous êtes non seulement face aux yeux du public, mais vous êtes en probation.

Il n’y avait pas de répercussion donnée au moment de l’audience, mais le juge a ordonné une nouvelle audience en Novembre prochain afin d’examiner les dossiers de probation de Chris Brown.

Son ex, Rihanna, qui a été sa victime lorsque il a été incarcéré pour agressions et violence envers autrui, a tweeté un message de soutien juste avant son audience d’hier en disant:

Je prie pour toi et te souhaite le meilleur aujourd’hui!

Affaire à suivre…

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire