People

Meek Mill pourrait être interdit des Clubs de From New York après la rixe Chris Brown – Drake?

Meek-Mill
Rédigé par 2Hilarious

Meek-Mill

Le rappeur Meek Mill qui adore faire la fête sera obligé de ne participer qu’à des fêtes organisées dans les maisons à New York s’il veut faire la fête à New York à nouveau.

Après la rixe avec les bouteilles impliquant Chris Brown et Drake qui a eu lieu le mois dernier, il semblerait que les propriétaires des clubs de New York ont peur de prendre le risque de laisser Meek Mill (qui aurait été impliqué dans la rixe) pénétrer dans leurs établissements.

Par exemple, l’autre soir. il a tenté d’entrer dans une fête nocturne dans le Meatpacking District, y compris Tenjune, mais c’était mission impossible pour lui. Il a finalement eu à twitter et crier au racisme:

tweet-de-mek-mill-banni-des-clubs-de-nyc

Ce tweet semble rempli de haine, de rancoeur et de je ne sais trop quoi. Il est très facile d’invoquer le “racisme” dans toutes les sauces. Si on se comporte bien et qu’on a de l’argent, alors toutes les portes s’ouvrent… Dans le cas contraire, eh bien cela nuit à la réputation d’autres personnes et chacun doit de ce fait prendre ses responsabilités. Malheureusement Meek Mill devrait grandir et commencer à assumer ses actes!!!

Les gérants ne sont pas des racistes sinon il n’y serait jamais entré. En revanche, ils font attention à leurs affaires ainsi qu’à leur réputation…

Pendant ce temps, le club W.I.P (the club where there incident happened ) ou encore le club où s’est est déroulé l’incident, a perdu sa licence d’alcool mais il a aussi été fermé par la NYPD (Police de New York) en début de semaine.

Ce club est aussi poursuivi par Tony Parker, joueur de NBA, qui affirme avoir reçu des bouts de verre dans un de ses yeux pendant la rixe. Apparemment il aurait voulait calmer les choses.

Comme quoi, il faut savoir se mêler de ses propres affaires!

Ce ne serait non plus pas une surprise s’il advenait que Chris Brown et Drake soient eux-aussi interdits de clubs à New York City.

Souvenez-vous que Meek Mill avait déjà affirmé qu’il n’y avait eu aucune bouteille lancée pendant la rixe entre Chris Brown et Drake et pourtant les preuves sont là: Tony Parker a bien reçu des tessons de bouteilles dans son oeil.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire