10 Questions People

Chris Brown donne son premier Interview 2012

chris-brown-bet-awards-2012
Rédigé par 2Hilarious

chris-brown-bet-awards-2012

Chris Brown ne fait plus d’interview. Le jeune homme a décidé de ne plus se livrer aux médias comme ça. Surtout en 2012. Il préfère se focaliser sur sa musique et remettre sa carrière sur les rails plutôt que de se disperser. Il a accordé un interview à Ron English, le mois dernier.

Durant ce court échange, il a parlé de son enfance, de ses projets et il s’est permis de donner des conseils à des artistes qui aimeraient suivre ses par.

Voici quelques extraits de l’interview:

Conseils pour ceux qui veulent suivre ses traces

Il est fondamental que notre détermination en tant qu’artiste soit optimale. Il s’agit simplement de nos rêves. Je pense qu’en tant qu’artiste, pour moi, c’est comme si nous ne perdions jamais notre rêve. C’est un peu ce que nous avons eu dans notre esprit quand on était gamin, ça nous permet de rester jeune de telle sorte que ce qui nous maintient frais et créatif c’est d’ aller de l’avant. Je pense que nous avons juste besoin d’avoir la détermination et l’envie de mouvement constant vers l’avant et je pense que c’est ce qui m’a fait ce que je suis ailleurs. Et je suis assez aigre à ce sujet.

A propos de son début de carrière en musique
J’ai commencé à chanter quand j’avais environ 11 ans, et j’ai tout simplement continué à chanter, j’ai persévéré et poursuivi mon cursus scolaire. J’ai juste continué à allier l’équilibre de mon travail scolaire et de mes heures de travail en studio, et certains jours jusque tard dans la nuit voire même 3h du matin des adultes.

A propos du moment à partir duquel il a su qu’il pouvait chanter
J’avais environ 11 ans. J’aimais beaucoup les films de science-fiction. Et je n’aimais pas vraiment le chant […] et je l’ai essayé, j’ai commencé à écouter deux chansons de R & B ensuite plus de chansons, puis du Phil Collins, et ensuite différents types de musique. Bilan à cet époque: “Maman, tu sais je pense que j’aime bien”. Et ma mère m’a dit “Okay, on va essayer”. Ainsi, nous sommes partis de là.

My progression is to basically to be on the director’s side and try to be behind the camera and creating a different world for people to see and be inspired. Like how I was as a kid, watching Michael Jackson, Freddie Starr and even Indiana Jones, certain movies that really grab your [attention] as a kid.

A propos de sa progression
Mes projets sont de passer du côté de directeur à présent et essayer d’être devant les caméras afin de créer un monde différent qui l’on peut voir et s’en inspirer. Par exemple, comme ce que c’était quand j’étais gamin en regardant et e, m’inspirant de Michael Jackson, Freddie Starr et même Indiana Jones; certains films captent vraiment votre [attention] quand vous êtes enfant.

Voici la vidéo de l’interview (in english)

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire