People

Nicki Minaj: “Une voix dans ma tête m’a dit de supprimer mon Twitter “

Rédigé par 2Hilarious

Nicki Minaj ressemblait à un cadeau de rêve de petite de six ans, alors qu’elle commmençait sa journée de vendredi « Pink Friday » : l’album Roman Reloaded qu’elle signe ce soir. Habillée comme tous les poupées que nous avons aimées quand nous étions petites filles, elle a franchi une nouvelle étape et a ainsi porté une jupe rose Barbie, des leggings Troll et un chapeau brodé Hello Kitty. Elle a également porté une paire de bottes à semelles compensées Demonia Goth hautes de 7.

Dans d’autres nouvelles, au cours de sonpassage à l’émission Graham Norton Show, diffusée le vendredi, elle a évoqué sa récente décision de supprimer son compte Twitter:

Une voix dans ma tête m’a dit de supprimer mon compte Twitter et c’est ce que j’ai fait. J’avais 11 millions de followers (fidèles sur Twitter), et j’espère qu’ils m’attendront. Je réponds tout le temps et apprends à les connaître par leur nom et j’ai un lien très personnel avec eux … pas les 11 millions, mais au moins une dizaine d’entre eux par jour.

Lorsqu’on lui a demandé si elle voulait revenir sur Twitter, elle a dit:

Je ne sais pas encore, j’y pense. Barbz me manque, s’il vous plaît attendez-moi.

She’ll be back…

Voir plus de photos Nick lors de la signature en Grande Bretagne

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

2 Commentaires

Laisser un commentaire