People

Le mélodrame de Barbie: Nicki Minaj supprime son Twitter

Rédigé par 2Hilarious

C’est un jour très triste dans le monde de Barbie et Ken aujourd’hui.

Nicki Minaj a disparu à partir de Twitter laissant derrière elle des millions de fidèles.

Apparemment, le drame twitter a commencé après que Nicki ait découvert que son plus grand site de fans, Nicki Quotidien, ait posté quelques chansons de son «Pink Friday »: L’album Roman Reloaded avant la date sortie prévue de l’album. Elle bloqué son compte Twitter ce qui a abouti à une guerre entre la Barbie (gardez-vous en place? Je sais que ça paraît fou, mais suivez-moi maintenant …) avec une certaine ayant son parti pris pour Nicki et les autres prenant le parti du site des fans. Nicki a été bombardée de plusieurs tweets pas si gentil de sa Barbie avant elle a tweeté ces derniers mots et disparu pour de bon

Le site Nicki Daily a supprimé leur Twitter et de mettre en place un signe CLOSED sur la première page de leur site web site. Le site joue également un morceau de Nicki Minaj, « Dear Old Nicki » lorsqu’on se connecte sur le site.

Oh et les monstres de Gaga sont sur d’avoir un jour à faire à tout cela.

Personnellement, on dirait que Nicki Minaj fait face à des difficultés personnelles actuellement. Elle travaille très dur et sans arrêt, tandis que d’avoir à traiter avec beaucoup de haine et de la critique de façon régulière c’est très éprouvant.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire