Awards BET Awards

BET Hip Hop Awards 2015 – The red carpet…

 
De nombreuses célébrités ont foulé le tapis vert de la cérémonie des BET Hip Hop Awards 2015 se déroulant à Atlanta.

  Parmi elles, on peut citer Rick Ross, rappeur de Miami qui était en compagnie de sa nouvelle fiancée Lira Galore.

 

Lira Galore portait une mini robe qui dévoilait ses jambes. La robe avait un décoletté en V plongeant. Elle portait une paire de sandales noires à hauts talons.

 
Les starlets dela nouvelle télé réalité “The Westbrooks”. Ce sont Morgan, Crystal, India Love, Bree Candace et Brooke qui ont tenu à être là pour se faire remarquer.

India Love (ci-dessus) portait une robe blanche assez révélatrice, les cheveux longs au vent, une paire de sandales et un maquillage assez sobre.

  

 

Le chanteur et star de télé réalité Ray J était en compagnie de sa petite amie, star de télé réalité également, Princess Love. Le couple était tout fe noir vêtu et ça lui allait très bien.
  

L’homme de la soirée, le vétéran Snoop Dogg de son nouveau nom Snoop Lion était tout de noir vêtu.

  


La chanteuse de R&B Monica  était tout de blanc vêtue. Elle une robe sans manche qu’elle a choisi de masquer lorsqu’elle est montée sur scène pour annoncer la catégorie “Club Banger”.

Elle avait toujoirs ses cheveux roux, d’un rouge qui lui va à ravir. Monica avait déjà les cheveux de la même couleur ainsi qu’une robe blanche lors de la cérémonie des BET Awards 2015 qui se déroulait en juin 2015.

    

Magnifique tatoutage de Madame Brown!

   
La starlet Bambi était en mode lingerie assortie d’une paire de cuissardes noires Christian Louboutin.

Le rappeur Travis Scott, quinfait neaucoup parler de lui pour sa prétendue romance avec la chanteuse Rihanna était sur la  liste des convives. Il avait un  look assez simple: pantalon jeans noir, un tee-short avec image imprimée à l’avant, une chemise à carreaux orange par dessus, une paure de baskets basses blanches et ses éternelles tresses individuelles. Rihanna n’était pas du tout dans les parages.
  

Comme le dit le dicton: telle mère telle fille! La rappeuse Dej Loaf est venue avec sa maman. Elles pratiquement tout de pareil, à l’exception que Dej Loaf portait un pantalon slim en cuir et une chemise en dentelle noire. Elle avait une paire de chaussures à talons noires. Le noir lui allait à merveille sa mère portait une magnifique robe à deux tons blanc et noir, une superbe création. Le haut était juste une perle.

  

Un autre vétéran, le rappeur Redman est venu accompagné de son fils. 

  

Le rappeur Soulja Boy (ci-dessus) en jogging, un ensemble bordeaux en velour et une paire de baskets blanches formaient sa tenue pour la cérémonie.  

Le rappeur 2 Chainz était tout en couleur pour les BET Hip Hop Awards édition 2015.

Le légendaire rappeur Busta Rhymes était tout joyeux. Il n’a pas hésité à monter sur scène féliciter son ami Rick Ross.    
   La reine du Hip Hop, Lil Kim était dans son élément. Elle portait une tenue assez particulièe de couleur noire comme le reste de ce qu’elle avait sur elle ce soir-là. Et ça s’est bien passé pour elle.

  

Les artistes Chris Brown, T.I., Travis Scott, Fetty Wap ainsi que Sean Combs alias Diddy  sont monter sur scène.

La cérémonie était belle. Mais une cérémonie de BET Hip Hop Awards sans accroc n’en est pas une. 

Le rappeur Scarface a été arrêté. 

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire