Couverture Magazine Mode

Lupita Nyong’o fait la une de Vogue Magazine

Lupita-Nyongo-Vogue
Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

Lupita-Nyongo-Vogue

L’actrice oscarisée Lupita Nyong’o décroche la une de Vogue Magazine. C’est l’une des couvertures les plus prisées et les plus glamour des magazines de mode.

Elle a réalisé un photoshoot qui met en valeur sa personnalité et des côtés sexy d’elle que ses fans ne connaissaient pas. Le photoshoot a été réalisé au Maroc par le photographe Mikael Jansson. On peut constater que Lupita Nyong’o a des talents cachés de mannequin en elle.

Elle a posé dans un spa de luxe, dans des tenues de grands couturiers tels que Prada et bien d’autres. Le nouveau visage de Lancôme a réalisé plus de 60 évènements promotionnels à son actifs depuis la saison des Awards. Depuis, elle est aussi devenue l’égérie de Miu Miu.

Lupita Nyong’o a confié quelques mots pour les lecteurs de Vogue Magazine:

J’ai l’impression que l’industrie du divertissement a envahi ma vie. Les gens paraissent si distants tout d’un coup quand je les vois pourtant les choses n’étaient pas ainsi avant.

je suis obligée de me retourner chaque fois que je sors de peur d’être traquée par des paaprazzi. Je crois que depuis ces instants là, ce fut la fin de Lupita anonyme.

j’ai gradué à Nairobi, au Kenya. Pour l’occasion, je portait une mini jupe. Je trouve que j’avais un look ridicule mais à l’époque c’était fabuleux.

Lupita Nyong’o est devenue une inconditionnelle des tapirs rouges ces derniers temps:

Avant que je ne défile sur les tapis rouges, les gens disaient de moi, allez courage, lance-toi. Je ne comprenais pas ce que cela signifiais. J’ai fini par réaliser que que j’en étais capable, que c’était une grande et intense impression. Les tapis rouges sont comme des zones de guerre. On n’est jamais prêt pour une saison des Awards. Un fois qu’on est sur le tapis rouge, plus moyen d’y échapper.

Lupita a dit quelques mots concernant sa famille:

Ma famille est très proche de moi. Ma ganta était une actrice. Elle nous a appris à vivre ensemble, tous les enfants, elle nous a appris à écrire et à joueur et interpréter des rôles. J’aimais imiter les émotions et expressions de mes parents quand j’étais enfant.

Comment Lupita Nyong’o a vécu son ascension aux Oscars:

J’étais nominée aux Oscars 2014. Dès cet instant, j’ai commencé à me préparer. J’ai compris que c’était sérieux. J’ai toujours rêvé d’être actrice, mon rêve n’était pas de devenir une célébrité mais une actrice tout simplement. Mon rêve était de faire le travail que j’aime.

Lorsqu’on a annoncé mon nom, j’étais très confuse, très sonnée. Je n’arrêtais pas de répéter cela dans ma tête. Je ne savais plus si c’est moi qui disait mon nom ou si on avait réellement dit mon nom. Et mon petit frère a crié, et le temps s’est arrêté un instant. Je n’entendais que du bruit dans ma tête pendant un court instant avant de pouvoir réagir.

Voir les photos de Lupita Nyong’o pour Vogue Magazine:

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire