Ray J continue de faire dans le trash concernant son ex Kim Kardashian!
Après sa sortie concernant son fameux single I Hit It First qui stimulait la sex tape de Kim Kardashian et lui, Ray J fait son comeback à propos de Kim Kardashian. Ray J a promis de lui offrir les recettes de la sex tape qu’il a réalisée avec Kim Kardashian.
Quelqu’un de certainement mal intentionné a demandé à Ray J ce qu’il offrirait à Kanye West et Kim Kardashian pour leur mariage. Ray J a répondu qu’il leur donnerait un chèque d’une valeur de 47000 dollars. Ce montant représente les bénéfices de quatres mois de cette. Quels bénéfices? il s’agit des bénéfices de la sex tape dont Kim Kardashian et Ray sont les acteurs principaux. CEtte sex tape date de 2007.
C’est assez surprenant que cette vidéo continue de générer autant de cash après sept ans. Mais cela conforte l’idée que Ray J n’a jamais oublié ses ébats avec Kim Kardashian. Elle est beaucoup plus célèbre qu’il ne l’est. ET du fait qu’il n’ait rien à vendre ou revendre, il ne cesse d’agiter cette histoire comme un chiffon rouge pour faire parler de lui. Pourtant, Kim Kardashian a tourné la page depuis belle lurette. Kim Kardashian s’est fiancée à Kanye West, Elle a eu un bébé North West et elle va se mariée en Europe!
Quelques chiffres (de cette année) surprenant à propos de la sex tape de Kim Kardashian et Ray J:
Janvier 2014: 6 135.60 dollars
Février 2014: 20 097.31 dollars
Mars 2014: 9 674.76 dollars
Avril 2014: 10 931.52 dollars
TOTAL: 46 840.13 dollars
Vivid Entertainment, qui représente les gens qui avaient mis en exergue la sex tape de Mimi Faust récemment, affirme que la sex tape de Kim Kardashian et Ray J a engendré pas loin de 50 millions de dollars.
Ray J a dit que si le couple Kim Kardashian et Kanye West n’acceptait pas son chèque de près de 50 000 dollars, alors il verserait les fonds à une oeuvre de charité.
Aujourd’hui la carrière de Ray J qui se disait chanteur et acteur, se résume à ses brèves apparitions dans des shows télé réalité de VH1.