Famille People Télé Réalité

Keyshia Cole et sa soeur dans le temps des retrouvailles

Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

20130928-093640.jpg

Après plusieurs années de séparation, les soeurs Keyshia Cole et Neffeteria Pugh se sont réunies pour l’évènement “Keyshia Madden for Steve Madden”.

Keyshia Cole et Neffeteria Pugh se sont fait connaître lors de la série télé réalité qui les mettaient en vedette sur BET.

Le show était intitulé Keyshia Cole: The Way It Is et était diffusé sur BET. Suite à leur notoriété, Neffeteria et leur mère Frankie ont été à la une d’une série télé réalité Frankie & Neffe.

La relation entre les deux soeurs était devenue tellement tendue qu’elles se sont séparées.

Keyshia Cole n’a même pas invité sa soeur Neffeteria à son mariage.

Aujourd’hui les deux soeurs ont recommencé à se parler.

The only post that make perfect since…… its not over trust that #us…….. My Sister….Family is the only thing that matter my love for my sister to life and nothing ever will come between family @keyshiacolegibson

Neffeteria a même mis la même paire de chaussures que sa soeur Keyshia.

Et Keyshia Cole donne l’impression d’être dans une sorte de tournée de demande de pardon . Elle s’est récemment excusée pour ses attaques à l’égard de Michelle Williams. Et ce n’est pas tout, après ce qui apparaît comme une forme de réconciliation publique entre sa soeur et elle, son ancien manager et ami Manny Halley, contre qui Keyshia Cole était en froid après le show télé réalité est venu l’encourager lors pour cet évènement. Il en est de même pour le partenaire de sa soeur Neffeteria, Soullow.

Sa soeur est venue l’encourager au lancement de sa nouvelle collection de chaussures avec la célèbre marque de chaussures Steve Madden. Elle n’a pas hésité à en porter une paire de sa collection identique à celle de sa frangine.

D’autres photos de Keyshia Cole, sa soeur et son ancien avec qui elle avait coupé les ponts:

20130928-093746.jpg

20130928-093753.jpg

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire