Couverture Magazine Photoshoot

Brandy fait la une de “PYNK Magazine”

Rédigé par 2Hilarious

La star de “The Game” Brandy fait la une de “PYNK Magazine” parle de sa rencontre avec son fiancé Ryan Press. Elle affirme qu’elle est assez mal reconnue par le monde du divertissement et qu’il se pourrait qu’elle joue le rôle de Withney Houston dans un prochain film.

La starlet de R&B s’est confiée au magazine PYNK. Elle évoque un possible retour à la télé réalité ainsi que son amour d’apporter plus concernant l’histoire de Withney Houston.
Brany évoque aussi son album “Two Eleven” et le fait que les gens ne reconnaissent pas son talent!

Voici quelques extraits:

Pensez-vous que votre évolution en tant que femme est à l’origine de la création de “Two Eleven”?

Oui. Pour moi, il fallait réaliser un album car tout ne pouvait pas se résumer en une seule chanson. Si je n’avais pas vécu les expériences qui son miennes ni vu les personnes que j’ai vues chanter, ce ne serait pas le cas. Avec “Two Eleven”, il s’agit de renouer avec ma confiance et c’est aussi le moyen de me reconsidérer moi-même.

Vous avez sorti “Two Eleven”? Vous avez été partout pour faire la promotion de votre album. Penseez-vous que cela a payé? êtes-vous satisfaite des performances de votre album?

Je pense que j’ai fait un bon travail. J’ai beaucoup travaillé parce que mes fans aiment l’album. Evidemment, j’aurais voulu que mon album touche plus de gens mais je me sens bénie par ce que j’ai fait et que j’aime faire. Les classements du box office ne me définissent pas vraiment. Je me définis moi-même.

Que pensez-vous du R&B actuellement? Est-ce qu’il y a de nouvelles recrues du R&B que vous écoutez et avec qui vous aimeriez collaborer avec?

Je n’aime pas du tout le statut du R&B actuellement. C’est pour cela que mon dernier album “Two Eleven” était si important pour moi. Je voulais faire un album qui contribue à ce genre de musique. Je pense que c’était nécessaire que je le fasse pour l’industrie de la musique et les coeurs des fans. Concernant les nouveaux artistes du R&B, je n’y ai pas du tout prêté attention car j’étais très concentrée à faire mon album (l’an dernier) mais je ne peux m’empêcher de prêter une attention à Kelly Rowland. Je l’admire beaucoup et j’aimerais collaborer avec elle. Beyonce est phénoménale et Rihanna est incroyable aussi.

Vous avez aidé musicallement parlant l’influence d’une génération entière de chanteurs et beaucoup de fans pensent que vous n’êtes pas assez reconnue pour l’impact que vous avez eu dans la musique R&B. Êtes-vous d’accord avec cela? Pourquoi?

Quelques fois, je suis d’accord avec cela. Il y a beaucoup de gens talentueux qui m’ont témoigné beaucoup d’amour et mes fans m’ont montré leur amour. PArfois, votre égo est surdimensionné à tel point que vous voulez que les gens ressentent des chose mais ce n’es pas toujours le cas. Je suis juste heureuse d’être moi. Je suis heureuse d’être de pouvoir être en relation avec mes fans, de m’exprimer à travers ma musique.

Vous faites votre retour dans “The Game” dans le rôle de Chardonnay pour la saison prochaine. Qu’est-ce que les fans pourront voir lors de la prochaine saison concernant votre personnage?

Cette saison, Chardonnay va trouver sa place dans le nouveau monde du football. Elle va évoluer entre le fait d’être la femme de Jason Pitt et sa vrai identité et personnalité. Vous la verrez développer son amitié avec Tasha Lack ainsi que plus de dynamisme dans sa relation avec Jason. Ils partagent le vrai amour. Elle n’est pas avec lui pour son argent.

Votre famille et vous avez vécu une grande expérience avec votre succès dans la télé réalité. Le feriez-vous encore?

Vous savez, je pense que j’ai fait de la télé réalité à une mauvaise période. J’avais des problèmes de famille, je n’étais pas très efficace dans ma carrière. Je n’étais pas connectée à ce que je faisais. Après cela, je me suis dite “Plus jamais de télé réalité”. Mais il y a des shows comme “Mary Mary” qui sont de la télé réalité et qui sont très biens. Je considèrerais la télé réalité si c’était plus centrée sur ma carrière.

Quel serait le rôle [d’actrice] de vos rêves?

Honnêtement, mon rôle de rêve serait de jouer Withney Houston. J’ai étudié toute sa carrière. Je me sens très connectée à elle. J’aimerais être capable de jouer ce rôle. Je crois que ça pourra arriver.

Récemment, vous vous êtes fiancés. Comment votre fiancé et vous vous êtes-vous rencontrés? comment avez-vous su qu’il était le bon?

C’est un producteur de musique. Donc, on s’est rencontré dans un studio il y a longtemps. On est connecté par la musique et c’est un évènement musique qui nous a rapproché. Ensuite, nous avons discuté ensemble. Je le rencontrais parfois dans différents lieux de New York. J’étais peu confortable car je pensais qu’il était un homme marié. Je lui ai dit qu’il fallait qu’il arrête de me regarder parce qu’il est marrié et que ce n’est pas pas bien de faire ça. Il m’a regardé d’un air médusé se disant “de quoi est-ce qu’elle parle?”. Il m’a lancé “Je ne suis pas marrié”. A partir de cet instant-là, on a commencé à se parler au téléphone assez régulièrement. Puis des rendez-vous. Il m’a dit qu’il allait déménager pour Los Angeles pour son travail. Je me suis dite “il va devenir mon mari”. Je me suis dite que c’était un vrai signe.

Comment gérez-vous votre carrière, votre maternité et le fait de devenir bientôt une femme mariée?

Je ne sais pas [rires]. Je n’ai jamais travaillé aussi dur de ma vie! ma fille a sa propre vie maintenant. Elle grandit et elle a ses propres emplois du temps. Parfois, je veux qu’elle voyage avec moi et elle me dit “non maman, j’ai un voyage d’école à faire”. J’ai beaucoup de support dans tous les cas. Mon fiancé, ma mère, mes belles-soeurs. Tout le monde m’aide.

Vous semblez être très proche de votre mère. Comment a évolué votre relation depuis? Est-ce qu’elle a changé tout au long de votre carrière?

Je pense qu’au début je voulais avoir les deux casquettes: Être le client et être la fille. Pour ma mère, il fallait qu’elle soit la mère et le manager. Mais le fondement de notre relation a toujours été l’amour, la protection et le fait qu’elle a toujours voulu ce qui est meilleur pour moi. Cela m’a pris beaucoup de travail personnel mais je peux tout lui dire et je sais qu’elle me soutiendra toujours.

Les filles de “PYNK” adorent la mode! Pouvez-vous dire quelque chose à nos lectrices concernant vos designers préférés?

Je dois vous dire que j’ai trouvé mon propre style! C’est du Bohemien chic et c’est totalement mon truc? Quand je suis sur scène, c’est comme cela que je m’habille. Je me sens libre… Je suis en adoration avec leurs vêtements.

Voir le photoshoot de Brandy pour “PYNK Magazine”:

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire