Couverture Magazine Photoshoot

Beyonce fait la couverture de “Vogue Magazine”

Rédigé par 2Hilarious

La chanteuse de la pop, Beyonce, fait la couverture de “Vogue Magazine” édition avril 2013. Beyonce portait du bleu, sa couleur préférée. Dans cette édition, Beyonce est la porte-parole de “H&M”. Elle a parlé ouvertement du féminisme d’aujourd’hui.

Je pense que je suis une femme féministe et moderne. Je crois en l’égalité des sexes. Pourquoi faudrait-il choisir quel type de femme on est? Pourquoi faut-il s’identifier comme un mabel? Je suis juste une femme et j’adore être une femme.

Extraits de son interview:

Est-ce que vous vous considérez comme une féministe?

Ce mot peut être très extrême… Mais je pense que je suis une féministe moderne? Je crois en l’égalité. Pourquoi est-ce qu’il faut cchoisir quel type de femme on est? Pourquoi il faut avoir une sorte de label? Je suis juste une femme et j’adore être une femme… Je crois en l’égalité et qu’on a uen façon d’évoluer et que c’est quelque chose à mettre de côté, c’est quelque chose qui nous conditionne et qu’on doit accepter. Mais je suis mariée et heureuse dans mon couple. J’aime mon mari.

Que pouvez-vous dire à propos de votre confiance en vous?

Je me sens comme Madama Carter. C’est ce que je suis, mais en plus courage et avec moins de peur que par le passé. Cela vient de la connaissance de ma raison d’être et c’est vraiment la rencontre avec moi-même quand j’étais enfant. C’est ce que je suis. Je suis née pour faire ce que je fais.

Est-ce que vous encouragerez votre fille Blue Ivy à faire ses pas dans le monde du divertissement?

Je veux que ma fille ait des buts précis et des passions. Je l’encouragerais. Il faudrait pouvoir faire la part des choses.

Quelques clichés du photosshoot de Beyonce:

Beyonce dans un sweatshirt:

Beyonce dans une robe courte:

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire